Bon peintre en région parisienne
Bon peintre en région parisienne
Bonjour à tous,
je recherche un bon peintre pour faire la peinture de ma tête de fourche et de mes bas de carénage. J'ai vu qu'il y avait plusieurs sujets mais aucun ne donne réellement d'adresse.
Ah aussi, je ne me vois pas payer 300€ pour de la peinture donc il faudrait qu'il soit raisonnable.
Merci d'avance pour vos réponses.
je recherche un bon peintre pour faire la peinture de ma tête de fourche et de mes bas de carénage. J'ai vu qu'il y avait plusieurs sujets mais aucun ne donne réellement d'adresse.
Ah aussi, je ne me vois pas payer 300€ pour de la peinture donc il faudrait qu'il soit raisonnable.
Merci d'avance pour vos réponses.
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: Bon peintre en région parisienne
Essaye K'paint à Maurepas
J'ai déjà fait appel à eux 2 fois et beau travail à chaque fois 

Ne le prends pas mal, mais tu dois être super riche pour faire appel à eux
Il m'a dit 165€ par pièce donc tête de fourche et deux flans = 495€ sachant que je suis étudiant, je passe la main

Il m'a dit 165€ par pièce donc tête de fourche et deux flans = 495€ sachant que je suis étudiant, je passe la main

- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Je suis pas super riche, sinon j'aurais la moto de mon avatar, avec les 2 options associées
Dans mon cas
2 coques de réservoir de 696 (dont une rapée) + saut de vent = 150€
Capot de selle pour mon S4R à repeindre 68€
J'ai non seulement pas trouvé moins cher mais en plus c'est les seuls qui m'ont certifiés pouvoir refaire la peinture satinée à l'identique de l'origine (et ils l'ont bien fait).
Leurs tarifs me paraissent plus que raisonnables et ils sont très arrangeant en plus de faire du bon taf
T'es allé les voir ou t'as fait par tel ?

Dans mon cas
2 coques de réservoir de 696 (dont une rapée) + saut de vent = 150€
Capot de selle pour mon S4R à repeindre 68€
J'ai non seulement pas trouvé moins cher mais en plus c'est les seuls qui m'ont certifiés pouvoir refaire la peinture satinée à l'identique de l'origine (et ils l'ont bien fait).
Leurs tarifs me paraissent plus que raisonnables et ils sont très arrangeant en plus de faire du bon taf

T'es allé les voir ou t'as fait par tel ?
- Sentenza
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
Demande à Coyotus ou Axelei, je crois qu'ils ont les coordonnées d'un peintre 
Si tu veux une réponse rapide de leur part, pose la question sur le topic à flood

Si tu veux une réponse rapide de leur part, pose la question sur le topic à flood

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650N K5 full black
Ouèp, j'ai utilisé les services du peintre que Coyotus m'avais fourni et franchement nikel chrome et super sympa et vraiment pas cher...il est sur Marcoussis dans le 91.
Sentenza a écrit :Demande à Coyotus ou Axelei, je crois qu'ils ont les coordonnées d'un peintre