yosh tri-oval 2 titane sur sv 650 s k5
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 svs 2005 rouge metal
yosh tri-oval 2 titane sur sv 650 s k5
salut à tous, voici ma dernière acquisition avec adaptation d'un yoshimura tri-oval 2 titane de 750 gsxr 2010,sur mon sv 650 s k5.
Pour infos le silencieux vaut aux alentours de 650 euros neufs aujourd'hui,perso avec un peu de patience et un ami chaudronier il me revient à 250 euros ,une affaire en cette période de Noel...
pour plus d'info sur les modifs ,contactez moi...
voici une photo...
Uploaded with ImageShack.us
Pour infos le silencieux vaut aux alentours de 650 euros neufs aujourd'hui,perso avec un peu de patience et un ami chaudronier il me revient à 250 euros ,une affaire en cette période de Noel...
pour plus d'info sur les modifs ,contactez moi...
voici une photo...
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Re: yosh tri-oval 2 titane sur sv 650 s k5
Je te suggère de créer ta galerie ici: http://www.binano.fr/viewforum.php?f=36
Comme ça tu peux mettre à jour tes modif sur ta bécane sans nécessairement créer un autre sujet.
Sinon je trouve que ça ne va pas avec la ligne de la moto mais ça a le mérite d'être bien fait.
Comme ça tu peux mettre à jour tes modif sur ta bécane sans nécessairement créer un autre sujet.
Sinon je trouve que ça ne va pas avec la ligne de la moto mais ça a le mérite d'être bien fait.
-
- Pilote 50 cm3
Jaloux va!!!...les gouts et les couleurs...
il doit pas y avoir beaucoup de sv avec ce modèle de pot,fallait juste y penser,avoir du bol d'en trouver un dans cet état et surtout à ce prix...sinon je dirai qu'il est magnifique,yosh Japon c'est ce qu'il se fait de mieux et je m'y connais... ( deja montés sur cette machine , micron carbone, devil magnum carbone, ligne complete laser extrem, yosh tri-oval metal magic...) la modif est très simple à condition d'avoir un ami chaudronnier sous la main et un peu d'idée...après tout est réalisable...le son est démoniac..
.
Joyeux Noel à toi et ta famille...
il doit pas y avoir beaucoup de sv avec ce modèle de pot,fallait juste y penser,avoir du bol d'en trouver un dans cet état et surtout à ce prix...sinon je dirai qu'il est magnifique,yosh Japon c'est ce qu'il se fait de mieux et je m'y connais... ( deja montés sur cette machine , micron carbone, devil magnum carbone, ligne complete laser extrem, yosh tri-oval metal magic...) la modif est très simple à condition d'avoir un ami chaudronnier sous la main et un peu d'idée...après tout est réalisable...le son est démoniac..
.
Joyeux Noel à toi et ta famille...
Modifié en dernier par minimalcompact le ven. 23 déc., 2011 0:41, modifié 1 fois.
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Si ça ne tenait qu'à moi, je roulerais sans pot pour pas gâcher la ligne de la moto.
Joyeux Noël !
Joyeux Noël !
salut, vraiment sympa ton pot et tu as bien récupéré la sortie de collecteur, ca fais très propre
j'étais content de voir ton taff car je viens de commander un akrapovic megaphone de gex aussi et je vais l'adapter un peu comme tu as fait ca m'a redonné de la motivation
beau taff
j'étais content de voir ton taff car je viens de commander un akrapovic megaphone de gex aussi et je vais l'adapter un peu comme tu as fait ca m'a redonné de la motivation
beau taff
-
- Pilote 50 cm3
Merci... J'espère que ton akra n'est pas en titane car faut du matos pour souder ça ... Sinon faudra te faire fabriquer un manchon pour passer en 53 mm... Le sv à une grosse sortie ... Tout est possible ... Sans se ruiner en plus...
Envoie une Photo dès que ta monté tout ça ...
Je posterai une vidéo pour te faire écouter la mélodie yosh...:-)
Envoie une Photo dès que ta monté tout ça ...
Je posterai une vidéo pour te faire écouter la mélodie yosh...:-)
- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
J'aime beaucoup
Ça fait pas trop de bordel comme ça ?
-
- Pilote 50 cm3
Les yosh ne font pas de bordel mais ils chantent ... On peut aussi moduler le son avec les dB killer...NoNo75 a écrit :J'aime beaucoup
Je posterai une vidéo dans la semaine...
euh logiquement j'aurais pas besoin de souder sur le titane mais au pire ca mon cousin a le poste a soudure qu'il faut, en fait pour me raccorder du silencieux au collecteur de la moto jvais mettre un reducteur de diametre inox, y'en a pour 8 euros a peu près
jtenverrai le lien quand j'aurais tout monté pour le bruit, jla mettrais sur you tube aussi parce que comme adaptation de pot sur sv y'a quasi rien pour se donner un apercu du son
jtenverrai le lien quand j'aurais tout monté pour le bruit, jla mettrais sur you tube aussi parce que comme adaptation de pot sur sv y'a quasi rien pour se donner un apercu du son