BESOIN D'ELEVES MOTARDS
BESOIN D'ELEVES MOTARDS
salut à tous.
Si vous connaissez des gens qui veulent passer le permis moto sur Paris, envoyez les moi !!!!!
Je suis moniteur auto ET moto et je n'en peu plus de la voiture. Plus il y aura d'élève moto, et moins je donnerai des cours voitures et vous imaginez bien que la voiture....... C'EST RELOU !
J'en appelle à tous les parisiens et banlieusards : Dites à vos amis que la moto c'est cool et qu'il faut aller passer le permis à place d'Italie .
Merci
Si vous connaissez des gens qui veulent passer le permis moto sur Paris, envoyez les moi !!!!!
Je suis moniteur auto ET moto et je n'en peu plus de la voiture. Plus il y aura d'élève moto, et moins je donnerai des cours voitures et vous imaginez bien que la voiture....... C'EST RELOU !
J'en appelle à tous les parisiens et banlieusards : Dites à vos amis que la moto c'est cool et qu'il faut aller passer le permis à place d'Italie .
Merci

Come on ! Let the good time roll
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Re: BESOIN D'ELEVES MOTARDS
Ils auront un autographe ou pas??
Dommage je connais pas grand monde sur paname sans le permis...

Dommage je connais pas grand monde sur paname sans le permis...
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Kobhalt94
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650s K3 YC2
Si tu leur promet une petite remise je peu t'en envoyer pas mal 

Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature

- Gzourb
- Pilote Supersport
- Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
- Localisation : Libourne à côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...
Kobhalt94 a écrit :Si tu leur promet une petite remise je peu t'en envoyer pas mal
+1000
Un MT09 2017 c'est ça! :

- Gzourb
- Pilote Supersport
- Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
- Localisation : Libourne à côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...
obimic a écrit :ho ste méchante pub bien grasse !!![]()
+1.000.000
Un MT09 2017 c'est ça! :

- Kobhalt94
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650s K3 YC2
+1.001.000Gzourb a écrit :

Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature

Pour la remise, ça va être dur... Mais ils aurons l'assurance d'être formés par les meilleurs...et notamment des pilotes de SV 

BOBILLOT , LE permis moto qu'il vous faut !
Je crois pas que mon patron est besoin de beaucoup de pub... J'en fais malgré moi pour des raisons évidentes expliquées plus haut...MARRE DE LA BAGNOLE !

Non, de la pub c'est ça :obimic a écrit :ho ste méchante pub bien grasse !!![]()

BOBILLOT , LE permis moto qu'il vous faut !
Je crois pas que mon patron est besoin de beaucoup de pub... J'en fais malgré moi pour des raisons évidentes expliquées plus haut...MARRE DE LA BAGNOLE !

- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
en même temps tu l'as choisi ton métier non? si c'est pour attiré le client et non pour se plaindre a ce moment là précise le dans le titre...
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

On ne choisi pas d'être moniteur auto, on est obligé d'avoir ce diplôme pour passer la mention 2 roues...

- jujuSV
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
Muarf j ai passé mon permis gros cube la bas. J avoue que l equipe est sympa j ai passé la circu avec eric et le plateau avec... de dieu me rappelle plus de son nom c est dingue ca... sorti tout droit de JBT
un vrai de vrai
juste avant que vous ne receviez vos ER6 d ailleurs

juste avant que vous ne receviez vos ER6 d ailleurs

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas

- obimic
- Pilote Superbike
- Moto : KTM Superduke 990 R
Tiens d'ailleurs, c'est quoi le tarif d'un permis moto dans paris (que je rigole) ?

- jujuSV
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
ahhh me souviens... c est ty pas bertin??
il est encore la?
il est encore la?

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas