J'imagine que le sujet a peut être déjà été traité mais malgré mes nombreuses recherches je ne trouve pas de réponse correspondant à mon problème et j'amerais avoir vos avis !
Alors voilà, ma SV n K6 cliquette (cylindre avant côté gauche me semble-t-il) très légèrement à froid au démarrage (très léger je précise) et le cliquetis s'amplifie une fois moteur bien chaud. J'ai l'impression que ce cliquetis est mieux perceptible entre 3000 et 5000 tpm (bruit moteur probablement), et qu'il suit le régime. Ca ne semble pas être très méchant mais il vaut mieux prévenir que guérir

Je précise qu'elle à 30 000 km et que l'ensemble des révisions ont été faites (avec vérification du jeu aux soupapes à 24 000)

Voilà j'ai vu Suz' il m'ont parler de donner un quart de tour à l'écou de tendeur de distrib pour passer un cran mais c'est un tendeur automatique si je ne m'abuse ? Comment faire ? (Moto Expert me disent d'attendre de voir si ca s'aggrave sinon il faut ouvrir le moteur

C'est grave docteur ? Si des hommes de profession (ou pas d'ailleurs) ont un avis sur la question...je suis preneur

Même si nos petites SV font pas mal de bruits d'origine diverses variées et...inconnues parfois

En tout cas merci d'avance