Je vous présente mon ex... mon 650 SVS de 2003 noir, All One
néanmoins...
après le passage d'une audi A3...
Bref bien degouté... et je ne sais pas quoi prendre maintenant, les svs je trouve leur look sportive super bien et beau, cachant que je ne peux pas prendre de sportive vue que j'ai 21ans.. j’hésite a reprendre svs et refaire la même, ou z750 ou gsr ou bien en rajoutant pas mal une 675 street triple
Bah reprend une suzette alors, y'a pas de question à se poser ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
ouais je sais xD je suis en plein dilemme intérieure...
l'esthétique de la svs qui me plais énormément...
la douce sonorité des 4cylindres... que choisir
T'as déjà essayé un Z ou un GSR au moins ? Par "essayer" j'entends rouler 200 bornes dessus en montagne. Par 20 mètres sur un parking un dimanche matin.
pour le superbe aspirateur j'ai le même a la maison... xD il marche plutôt fort d'ailleurs :p
Pour le "Son" des 4 cylindre, pour ma part je trouve que c'est le plus beau ^^ quand ils sont haut dans les tours :p c'est magnifique... c'est mon gout... je ne dis pas que j'ai bon gout mais c'est le mien xD
pour l'essai, un GSR j'ai moyen ouais, le Z moins lol,
pour le Hornet version "S" les carénages sont à vomir...