Groupe SV à Aix Les Bains

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
alpenwolfer
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 1000 N Edition Spéciale

Groupe SV à Aix Les Bains

Message par alpenwolfer »

Bonjour à tous,
J'ai pu constaté qu'il y avait pas mal de pocesseurs de SV dans le secteur d'Aix les bains.
C'est la raison pour laquelle je cherche des SVistes qui seraient OK pour former un groupe et non un club (Trop galère à gérer... 8/ ) de SV sur Aix.
En fait, en plus des SV, ce groupe serait ouvert à tous les motards solo, quelle que soit la monture, qui voudraient partager des moments sympas sans se sentir obligé de s'inscrire à quoi que ce soit.
L'idée serait de pouvoir faire des sorties comme tout club ou forum, d'organiser des soirées, des repas, des runs ....
Voilà, l'idée est lancée, alors n'hésitez pas à vous faire connaitre.

V+++
Oderint Dum Metuant !
Image
savoyarpistard
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : sv 650 N 2002 route bleue & svs 650 99 piste black

Re: Groupe SV à Aix Les Bains

Message par savoyarpistard »

alpenwolfer a écrit :Bonjour à tous,
J'ai pu constaté qu'il y avait pas mal de pocesseurs de SV dans le secteur d'Aix les bains.
C'est la raison pour laquelle je cherche des SVistes qui seraient OK pour former un groupe et non un club (Trop galère à gérer... 8/ ) de SV sur Aix.
En fait, en plus des SV, ce groupe serait ouvert à tous les motards solo, quelle que soit la monture, qui voudraient partager des moments sympas sans se sentir obligé de s'inscrire à quoi que ce soit.
L'idée serait de pouvoir faire des sorties comme tout club ou forum, d'organiser des soirées, des repas, des runs ....
Voilà, l'idée est lancée, alors n'hésitez pas à vous faire connaitre.

V+++
Salut j'habite au bourget , suis mecano a la biolle et puis voila mp moi au besoin :mrgreen:
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944

Re: Groupe SV à Aix Les Bains

Message par Coyotus »

Tu auras peut être plus de succès ici -> http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=9& ... &start=870
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Répondre