point mort difficile a trouver
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point mort difficile a trouver
Bonsoir a tous suite a une re-tension de la chaine j ai maintenant bcp d mal a trouver le point mort et de plus lorsque je passe la première la moto a tendance a partir donc ma question est
Est-ce que cela est du a une tension de chaine trop élevée ou pas? merci de me répondre
Est-ce que cela est du a une tension de chaine trop élevée ou pas? merci de me répondre
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- Teutates
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Re: point mort difficile a trouver
Non, mais par contre ton câble d'embrayage est surement trop tendu. Détend le un peu ça ira mieux 

- 650svs72
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Re: point mort difficile a trouver
d'autres avis ou pas merci sinon pour détendre le cable d' embrayage c désserrer a la molette au niveau du levier .
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Re: point mort difficile a trouver
pas de rapport avec la chaine je pense.
Pour le point mort ça me le fait aussi mais j'ai laché l'affaire, je ne sais pas à quoi c'est du. J'ai prévu de changer mon cable d'embrayage, je te dirais si ça a changer quelque chose
Pour le point mort ça me le fait aussi mais j'ai laché l'affaire, je ne sais pas à quoi c'est du. J'ai prévu de changer mon cable d'embrayage, je te dirais si ça a changer quelque chose


SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
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Re: point mort difficile a trouver
+1 ça passe tout seul comme çaFlo_www a écrit :Pour passer le point mort plus facilement: un petit coup de gaz en changeant la vitesse.

- kawette
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Re: point mort difficile a trouver
+1 je fais comme ça aussi et c'est nikel après c'est pas dit que ça soit la solut'NoNo75 a écrit :+1 ça passe tout seul comme çaFlo_www a écrit :Pour passer le point mort plus facilement: un petit coup de gaz en changeant la vitesse.

Re: point mort difficile a trouver
Vérifie la tension de ton câble d'embrayage, comme ça a été dit plus haut et vérifie aussi que ton niveau d'huile est correct, si tu as trop d'huile moteur ton point mort peut demeurer......
introuvable !

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Re: point mort difficile a trouver
ok merci ca me rassure que je suis pas le seul.
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Re: point mort difficile a trouver
En bidouillant le réglage de garde d'embrayage en général ca rêgle le soucis .
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Re: point mort difficile a trouver
Salut,
Mets la moto sur béquille de stand, passes la 1ère et garde l'embrayage actionné . Si la roue tourne il faut que tu règle ton câble d'embrayage jusqu'à ce qu'elle ne tourne plus.
Mets la moto sur béquille de stand, passes la 1ère et garde l'embrayage actionné . Si la roue tourne il faut que tu règle ton câble d'embrayage jusqu'à ce qu'elle ne tourne plus.


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- Daddycool
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Re: point mort difficile a trouver
Heuu ... ça m'étonnerai .. essayes de faire ca sur la tienne, tu vas voir que tu auras du mal.Phallus Erectus a écrit :Salut,
Mets la moto sur béquille de stand, passes la 1ère et garde l'embrayage actionné . Si la roue tourne il faut que tu règle ton câble d'embrayage jusqu'à ce qu'elle ne tourne plus.
Bien que tu sois débrayé, n'oublies pas que c'est un empilage de disques qui compose l'embrayage, et que meme "débrayé" ils frottent entre eux de tells sorte qu'ils entrainent tout de même la roue.
Ce que tu dis est valable pour une voiture, ou les motos à un disque d'embrayage (BMW, Guzzi). Lorsque l'embrayage est débrayé, il n'y a plus de contact du tout entre le coté moteur et le coté boite. Ce qui n'est pas le cas pour les SV.
Pour revenir au problème, plusieurs solutions en effet :
- coup de gaz
- faire sa vidange (solution temporaire)
- retendre le câble d'embrayage (trop détendu, tu ne décolles pas assez les disques et ils continuent de frotter entre eux)
- disques d'embrayage voilé ... je vois pas comment c'est possible mais pourquoi pas.
- un réglage de l'embrayage à coté du PSB peut également être fait (là ou arrive le câble d'embrayage, il y a un système de renvoi avec une petite vis au centre. Desserrer le contre écrou puis régler la vis)
Voilà différentes solutions.
@ bientôt
Daddycool
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Re: point mort difficile a trouver
Je confirme que c'est possible, j'avais réglé ma garde comme ça sur mon SV et c'était parfait. Par contre si la roue ne tourne que lentement ce n'est pas génant non plusDaddycool a écrit :Heuu ... ça m'étonnerai .. essayes de faire ca sur la tienne, tu vas voir que tu auras du mal.Phallus Erectus a écrit :Salut,
Mets la moto sur béquille de stand, passes la 1ère et garde l'embrayage actionné . Si la roue tourne il faut que tu règle ton câble d'embrayage jusqu'à ce qu'elle ne tourne plus.
Bien que tu sois débrayé, n'oublies pas que c'est un empilage de disques qui compose l'embrayage, et que meme "débrayé" ils frottent entre eux de tells sorte qu'ils entrainent tout de même la roue.

- Phallus Erectus
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Re: point mort difficile a trouver
Je maintiens car comme Teutates je l'ai fait et y a pas si longtemps (j'avais le même problème avec le point mort...).Teutates a écrit :Je confirme que c'est possible, j'avais réglé ma garde comme ça sur mon SV et c'était parfait. Par contre si la roue ne tourne que lentement ce n'est pas génant non plusDaddycool a écrit :Heuu ... ça m'étonnerai .. essayes de faire ca sur la tienne, tu vas voir que tu auras du mal.Phallus Erectus a écrit :Salut,
Mets la moto sur béquille de stand, passes la 1ère et garde l'embrayage actionné . Si la roue tourne il faut que tu règle ton câble d'embrayage jusqu'à ce qu'elle ne tourne plus.
Bien que tu sois débrayé, n'oublies pas que c'est un empilage de disques qui compose l'embrayage, et que meme "débrayé" ils frottent entre eux de tells sorte qu'ils entrainent tout de même la roue.
Après il est possible que la roue tournait toujours mais ça devait être léger car ça ne m'a pas choqué et le problème fut réglé

Mais je ne te contredit pas non plus (vu mes maigres connaissances en méca


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