Enfin je l'ai!!!!!!!
Enfin je l'ai!!!!!!!
salut a tous j'ai enfin pu me faire plaisir elle est enfin a moi c'est ma première moto. je viens de l'acheter vendredi et depuis je la quitte plus quel pied. bon y a pas mal de truc a refaire mais vu le prix que je l'ai payer je vais pas m'en plaindre. j'ai pas encore fais de photos car je pense que vous me comprendrer un peu je préfère être dessus qu'a cote. Bon je vous fais une petite description rapide en attendant c'est une SVS 650 de 2005 elle a été repeinte par le premier propriétaire en gris anthracite mat (beurk) mais ça sera bientôt rectifier. Par contre j'ai un petit soucis au niveau du neiman car la clé bloc un peu lorsque je veux mettre le contact ou bloquer la direction il faut que je m'y reprenne a plusieurs fois pour pouvoir la tourner est ce que quelqu'un du forum a déjà rencontre ce problème.
- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Re: Enfin je l'ai!!!!!!!
Félicitations, sinon pour le neiman, met du WD40 dedans, ça règle bien des problèmes.

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
C'est quoi ce titre à 2 balles ...
Il arrive que ça s'use un neiman ! Tentes en poussant la clé d'un coté ou de l'autre avant de tourner. Une fois que t'auras trouvé la technique, tu y arriveras du premier coup.

Il arrive que ça s'use un neiman ! Tentes en poussant la clé d'un coté ou de l'autre avant de tourner. Une fois que t'auras trouvé la technique, tu y arriveras du premier coup.
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
Nico-83 a écrit :Félicitations, sinon pour le neiman, met du WD40 dedans, ça règle bien des problèmes.
non, jamais de wd 40 dans un neiman

le mieux étant de la graisse graphite, ou a défaut une mine de critérium/crayon de bois broyée
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
pourquoi ??Gruik a écrit :Nico-83 a écrit :Félicitations, sinon pour le neiman, met du WD40 dedans, ça règle bien des problèmes.
non, jamais de wd 40 dans un neiman![]()
le mieux étant de la graisse graphite, ou a défaut une mine de critérium/crayon de bois broyée

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Super, profites en bien en faisant gaffe, surtout si c'est ta premiere moto, que ce ne soit pas la derniere...
Sinon pour le neiman, +650 pour Fast_19, moi perso il s faut que j'enfonce la clé et que je tourne en levant un peu pour passer le verrou. J'pense que tous les neimans sont un peu differents, faut juste choper le truc, après t'y arriveras toujours
V
Sinon pour le neiman, +650 pour Fast_19, moi perso il s faut que j'enfonce la clé et que je tourne en levant un peu pour passer le verrou. J'pense que tous les neimans sont un peu differents, faut juste choper le truc, après t'y arriveras toujours
V
"Brûle la gomme, pas ton âme"
- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Moi j'ai fait et ça paaaaaaaaaaaaaasseGruik a écrit :non, jamais de wd 40 dans un neiman![]()

- hugodu66
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV-S 650 bleue 2003
Repourquoi?J&B a écrit :pourquoi ??Gruik a écrit :Nico-83 a écrit :Félicitations, sinon pour le neiman, met du WD40 dedans, ça règle bien des problèmes.
non, jamais de wd 40 dans un neiman![]()
J'ai toujours fait ca et aucun problème

- Anto
- Pilote Supersport
- Moto : KTM RC8
Si tu mets du WD40 ou de la graisse dans le neimann au début ça va bien marché grâce à la bonne lubrification mais avec le temps, le gras laissé dans le neimann va accumuler beaucoup plus de merde que s'il n'y avait rien, une sorte d'aimant à saloperie. Du coup tu auras de nouveau des problèmes pire que les précédents 

- Greg49
- Pilote Supersport
- Moto : BMW R65 café racer
Ta des photos de ta meule en gris mat ?
Je veux voir ça
Je veux voir ça

- Doro60
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SV N K6
félicitations, bonne route et prend en bien soin !!

aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé... 

- J&B
Anto a écrit :Si tu mets du WD40 ou de la graisse dans le neimann au début ça va bien marché grâce à la bonne lubrification mais avec le temps, le gras laissé dans le neimann va accumuler beaucoup plus de merde que s'il n'y avait rien, une sorte d'aimant à saloperie. Du coup tu auras de nouveau des problèmes pire que les précédents
ça parait logique en théorie mais... jamais eu de soucis

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- Tom34
- Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Félicitation et et bonne route
Gruik il balance sont truc et il se casse
Re-re pourquoi ??

Gruik il balance sont truc et il se casse

Re-re pourquoi ??
- J&B
M'étonne pas de luiTom34 a écrit :Gruik il balance sont truc et il se casse![]()