Toujours la même chose:
"je comprends pas je ne l'ai pas vu...."
Quand on aura "imprimé" dans le cerveaux des automobilistes qui n'ont jamais posés leur C..sur un 2 roues qu'il y a autre chose que des bagnoles et des PL qui roulent sur la route.................... On n' aura peut être plus besoin de se "déguiser" en sapin de Noël
En attendant un jeune plein d'avenir qui disparaît et une famille en deuil.............................pour une simple faute "d'inattention"
Plus que jamais roulez en mode "parano" sur la route pour augmenter vos chances de survie
BioStaff06 a écrit :Mais t'imagine même pas la tête que je lui ferais à sa sortie de garde à vue à cette vieille pute si c'était un membre de ma famille... .
t'as besoin d'etre vulgaire? t'es même pas au courant des circonstances, et n'oublie pas qu'un défaut d'innatention ça peut arriver et ça arrive a tout le monde, même a toi qu'est en SV ...
j'aime pas lire ce genre de nouvelle c'est deja dur quand on ne connait pas la victime, ça l'est deux fois plus lorsque c'est un proche et putain 20ans quoi
Gruik a écrit :
BioStaff06 a écrit :Mais t'imagine même pas la tête que je lui ferais à sa sortie de garde à vue à cette vieille pute si c'était un membre de ma famille... .
t'as besoin d'etre vulgaire? t'es même pas au courant des circonstances, et n'oublie pas qu'un défaut d'innatention ça peut arriver et ça arrive a tout le monde, même a toi qu'est en SV ...
entierement d'accord, refu de priorité, chose qui arrive tous les jours, partout, (ce n'est pas excusable) mais souvent du a une innatention et non un acte volontaire. beaucoup de monde pourrait etre a la place de cette femme
Il est bien triste d'apprendre ce genre de nouvelles, cela doit nous permettre de garder à l'esprit que la route est dangereuse et qu'il faut toujours redoubler de vigilance...
Courage et condoléances à toute sa famille et la caserne des pompiers...