Encore et demande d'avis!
Encore et demande d'avis!
Bonsoir a tous, je met une nouvelle annonce pour une Mille et pour une 650sv, j aimerais votre avis ainsi que quelque conseil ou endroit a regadrer.
Merci encor
http://www.leboncoin.fr/motos/315159255.htm?ca=22_s le 650
http://www.leboncoin.fr/motos/315521607.htm?ca=22_s le 1000
Merci encor
http://www.leboncoin.fr/motos/315159255.htm?ca=22_s le 650
http://www.leboncoin.fr/motos/315521607.htm?ca=22_s le 1000
- Vachize
- Pilote Superbike
- Moto : SV 650 N K7
Re: Encore et demande d'avis!
Les deux possèdent les plus vilaines selles que je n'ai jamais eu l'occasion de voir sur un SV 

C est un point de vu, que je ne partage pas pour le 650, pour le 1000 j atend de la voir en plus gros ! 

- Vachize
- Pilote Superbike
LoL, oui je sais je n'ai pas été super constructif en balançant ça à la voléeguig42 a écrit :C est un point de vu, que je ne partage pas pour le 650, pour le 1000 j atend de la voir en plus gros !

Les goûts et les couleurs...
des idees , un point de vu a me donner?
- Vachize
- Pilote Superbike
Pour la 650, elle a quelques bornes, il faudrait voir à baisser le prix légèrement. Si le carnet d'entretien est à jour ou qu'il y a des factures, ça peut le faire. Elle est presque totalement équipé et à l'air propre. Je suis juste intrigué qu'il ne parle pas des révisions, pour une brêle qui a 4o ooo bornes, c'est important. Voir ce qui a été fait et à faire, c'est bientôt la grosse rév' !
Pour le 1000, la révision semble avoir été faite, il faut vérifier l'historique de la moto, pas trop mal placé niveau prix. J'ai du mal car la ligne n'est pas briqué, ça ne veut rien dire, mais j'apparente toujours cela à quelqu'un de pas très soigneux. Mais c'est absolument arbitraire ! La selle, je trouve que c'est vraiment pire que la première ! Enfin c'est très subjectif
Pour le 1000, la révision semble avoir été faite, il faut vérifier l'historique de la moto, pas trop mal placé niveau prix. J'ai du mal car la ligne n'est pas briqué, ça ne veut rien dire, mais j'apparente toujours cela à quelqu'un de pas très soigneux. Mais c'est absolument arbitraire ! La selle, je trouve que c'est vraiment pire que la première ! Enfin c'est très subjectif

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Oui, encore un nom de topic à la con !guig42 a écrit :des idees , un point de vu a me donner?

Sinon pour les selle, perso je trouve celle du 650 moche également.
Celle du 1000 est une Yves Moillo, mais c'est pour moi l'une des plus "propre" qu'on puisse trouver pour SV

Le 650 est un modèle 2004.
- Panac
- Pilote 125 cm3
- Moto : svs 650 2001 jaune
La 1000 est montée en guidon street, possède un top case, une selle confort, c'est une moto faite pour tailler la route (sport-gt). Un point qui permet la négociation c'est que les câbles de la poignée d'accélérateur sont ceux du S, c'est peut être aussi le cas de l'embrayage.
Voilà mon avis, mais pourquoi hésiter entre la 650 et la 1000 ? pr moi ce sont bien deux modèles totalement différents.
Voilà mon avis, mais pourquoi hésiter entre la 650 et la 1000 ? pr moi ce sont bien deux modèles totalement différents.
- Mach 3
- Pilote 250 cm3
- Moto : TUONO 1000 R 2006
Auquel il faut rajouter le fait que la bavette d'origine ait été conservée ce qui confirmerait l'utilisation plutôt "GT" de la machine......................un bon point quand à la manière d'utiliser (et la santé mécanique si c'est une première main) la moto.Panac a écrit :La 1000 est montée en guidon street, possède un top case, une selle confort, c'est une moto faite pour tailler la route (sport-gt). Un point qui permet la négociation c'est que les câbles de la poignée d'accélérateur sont ceux du S, c'est peut être aussi le cas de l'embrayage.
Perso je trouve la 1000 plus intéressante....
oui je me pose encore des question sur la 1000 car y a qd mm pas mal de marque sur la carosserie, du a une pose coter gauche , un kit chaine non entretenu, une peinture ecailler sur le reservoir et sur un coter.
J hesite entre le 1000 et le 650 pour une question d entretiens et de maniabilite et aussi decoup a l achat!!
J ai deja rouler en 748, sprint st, gse, fzr 600, ZL 600, virago, je les don dans le desordre mais voila, je ne suis pas un novice, mais bon ca serai mon premier gros by!!!!!
J hesite entre le 1000 et le 650 pour une question d entretiens et de maniabilite et aussi decoup a l achat!!
J ai deja rouler en 748, sprint st, gse, fzr 600, ZL 600, virago, je les don dans le desordre mais voila, je ne suis pas un novice, mais bon ca serai mon premier gros by!!!!!
- Panac
- Pilote 125 cm3
- Moto : svs 650 2001 jaune
Si ce sont tes critères prend un 650 sans hésiter. Notamment si tu souhaite rouler souvent vu les prix du pétrole..guig42 a écrit : J hesite entre le 1000 et le 650 pour une question d entretiens et de maniabilite et aussi decoup a l achat!!

Non mais y a pas que ca!!!!
- Mach 3
- Pilote 250 cm3
- Moto : TUONO 1000 R 2006
Si il y a des "lézards" sur le coté qui n'est pas pris en photos.............ça peut être un argument pour "négocier"..guig42 a écrit :Non mais y a pas que ca!!!!

A part le Virago tu as eu des machines qui "poussaient" pas mal.......avec le 650 tu risques de rester un peu sur ta faim.............
j essaye une 650 demain je pense, je vous dirais ca !!!