J'me suis vautré hier sur un petit trajet, MERCI A LA DDE POUR LES GRAVIERS EN PLEIN VIRAGE en aveugle :rougefaché: ,
Total un steph et un sv en vrac, en plus elle sortait du garage il y a peu...
Un genou scalpé jusqu'à l'os et des contusions, je m'en sors pas trop mal

, heureusement que je roulait tranquillou sinon je finissais 15 mêtres plus bas dans un ravin et dans des arbres.. j'ai passé la journée au urgences, ils m'ont nettoyé la plaie, enlevé tous les petits graviers qui ont été se loger assez profond, recousu (comme il ont pu) des tissus internes et refermer le tout avec un drain qui sort du genou et une jolie attele et des béquilles en prime, apparement j'en ai pour 5 à 6 mois de rétablissement en comptant la rééducation..

:rougefaché: donc la saison estivale c'est mort.. moi qui voulais faire un peu plus d'enduro..
le SV a un peu ramassé apparement

.. tête de fourche, garde boue av. , carter d'huile rappé, pédale de frein pétée, ligne d'échappement silencieux compris, la patte support pour l'échappement qui fait partie de la boucle, la coque Ar, poignée passager.. bon la liste, c'est a vu d'oeil, j'ai pris 2 ou 3 tofs, vite fait avec le téléphone avant que les pompiers m'embarquent..
Faut que je retrouve des factures

, vu que je suis assuré en tous risques+ option pour le remboursement du casque (pour le blouson je sais plus, faut que je regarde..) sinon je ne sais pas si elle est "économiquement réparable", pour l'instant elle est dans un garage auto près de chez moi, faut que je contacte l'assistance pour la faire rappatrier dans un garage bécane pour que l'expert passe la voir..
"Bref, me suis vautré en bécane"

:faché:
V