Futur Achat 1000SV/S
- kvn70
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Futur Achat 1000SV/S
Salut les gens !
Voila pour l'explication , J'roule déjà en 650 SV-S de 1999 , super content mais mon 1M85 et 90Kg et mes genoux pourris ne la supportent plus !
J'aime bien avoir un bon gros rythme soutenu et poser du genou quand l'occasion se présente , Seulement voila , je suis tiraillé entre un 600 GEX de 2001 , super exclusif pour arsouiller et l'utilisation duo on oublie ...
Pouvez vous me conseiller sur quoi vérifier sur une SV 1000 ou une SVS 1000 , savoir si j'pourrais toujours arsouiller...
Et une autre chose , c'est me dire qu'un jour repasser au 4 cylindre ca sera tout simplement impossible lol
Une derniere, savoir si les supension ne "pompent pas trop " en utilisation soutenue
Merci pour vos reponse , je sais que j'peux vous faire confiance !
PS : j'ai essayé de retrouver des essai mais pas vu ... donc j'ai crée un nouveau topic ...
Voila pour l'explication , J'roule déjà en 650 SV-S de 1999 , super content mais mon 1M85 et 90Kg et mes genoux pourris ne la supportent plus !
J'aime bien avoir un bon gros rythme soutenu et poser du genou quand l'occasion se présente , Seulement voila , je suis tiraillé entre un 600 GEX de 2001 , super exclusif pour arsouiller et l'utilisation duo on oublie ...
Pouvez vous me conseiller sur quoi vérifier sur une SV 1000 ou une SVS 1000 , savoir si j'pourrais toujours arsouiller...
Et une autre chose , c'est me dire qu'un jour repasser au 4 cylindre ca sera tout simplement impossible lol
Une derniere, savoir si les supension ne "pompent pas trop " en utilisation soutenue
Merci pour vos reponse , je sais que j'peux vous faire confiance !
PS : j'ai essayé de retrouver des essai mais pas vu ... donc j'ai crée un nouveau topic ...
bi-cylindralement vôtre
- Coyotus
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Re: Futur Achat 1000SV/S
Mode HS on
Oh un gars de la haute patate![Dan.San :ghee:](./images/smilies/5.gif)
Mode HS off
Fait une demande la chatte du forum y'a pas mal de monde dessus (sauf entre 12h et 14h
)
Oh un gars de la haute patate
![Dan.San :ghee:](./images/smilies/5.gif)
Mode HS off
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![Dan.San :gene:](./images/smilies/12.gif)
- töma
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Re: Futur Achat 1000SV/S
Le 1000 a des amortos pourris c'est bien connu de tous, le chassis travail bien, il faut le modifier un peu pour avoir du bon (ressorts de fourche & amortos arrière) et là, elle est parfaite pour s’amuser ![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
- kvn70
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Re: Futur Achat 1000SV/S
J'en ai essayé une ... ca avait l'air d'aller pourtant ...oO
Ca louvoie ?![Dan.San :|](./images/smilies/20.gif)
Ca louvoie ?
![Dan.San :|](./images/smilies/20.gif)
bi-cylindralement vôtre
- keota
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Re: Futur Achat 1000SV/S
je trouve que le sv650 carbu tire beaucoup trop court sur l'autoroute, maintenant niveau agilité comparé à la sv1000s, je prefère 100x plus le sv650 carbu pour les changements d'angles plus rapides et le frein moteur est plus mordant que sur le 1000, le comportement on/off du carbu donne la banane
Par rapport aux suspensions rien à voir avec la sv650 (trop mou), sur le sv1000, il faut simplement vidanger la fourche avec de l'huile 15w, et durcir un peu l'arrière (pas besoin de faire des frais avec un kit hyperpro), le resultat est interessant : la moto gagne en stabilité, en réduction de distance de freinage, les changements d'angle sont meilleurs.... mais elle se transforme en bout de bois (cassant pour les bras et les fesses)
Niveau stabilité c'est impéccable, les virages entre 180-220kmh c'est de la rigolade, le problème du sv1000 c'est sa trop grande stabilité et parfois on a chaud au fesses à l'entrée des virages.
Pour atteindre les limites du chassi, il faut etre un pilote chevroné
Pour le duo elle est pas terrible, les jambes sont trop pliées, l'avantage du 1000 c'est sa puissance en duo, la sv650 n'avance pas en duo et les suspensions n'arrangent rien
La sv1000s n'est pas une sportive, elle n'arrive pas à la cheville d'une hayabusa ou d'une gsxr 1000, qui sont encore plus précises et stables, elle est a mi chemin entre le roadster et la sportive et c'est un gros avantage sur route
Une hypersport 600 sur route c'est un calvaire, régime moteur inadapté, position trop sur les bras, c'est fait pour être cravaché sur piste.
Par rapport aux suspensions rien à voir avec la sv650 (trop mou), sur le sv1000, il faut simplement vidanger la fourche avec de l'huile 15w, et durcir un peu l'arrière (pas besoin de faire des frais avec un kit hyperpro), le resultat est interessant : la moto gagne en stabilité, en réduction de distance de freinage, les changements d'angle sont meilleurs.... mais elle se transforme en bout de bois (cassant pour les bras et les fesses)
Niveau stabilité c'est impéccable, les virages entre 180-220kmh c'est de la rigolade, le problème du sv1000 c'est sa trop grande stabilité et parfois on a chaud au fesses à l'entrée des virages.
Pour atteindre les limites du chassi, il faut etre un pilote chevroné
Pour le duo elle est pas terrible, les jambes sont trop pliées, l'avantage du 1000 c'est sa puissance en duo, la sv650 n'avance pas en duo et les suspensions n'arrangent rien
La sv1000s n'est pas une sportive, elle n'arrive pas à la cheville d'une hayabusa ou d'une gsxr 1000, qui sont encore plus précises et stables, elle est a mi chemin entre le roadster et la sportive et c'est un gros avantage sur route
Une hypersport 600 sur route c'est un calvaire, régime moteur inadapté, position trop sur les bras, c'est fait pour être cravaché sur piste.
Qui n'avance pas recule
- kvn70
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Re: Futur Achat 1000SV/S
keota a écrit :je trouve que le sv650 carbu tire beaucoup trop court sur l'autoroute, maintenant niveau agilité comparé à la sv1000s, je prefère 100x plus le sv650 carbu pour les changements d'angles plus rapides et le frein moteur est plus mordant que sur le 1000, le comportement on/off du carbu donne la banane
Par rapport aux suspensions rien à voir avec la sv650 (trop mou), sur le sv1000, il faut simplement vidanger la fourche avec de l'huile 15w, et durcir un peu l'arrière (pas besoin de faire des frais avec un kit hyperpro), le resultat est interessant : la moto gagne en stabilité, en réduction de distance de freinage, les changements d'angle sont meilleurs.... mais elle se transforme en bout de bois (cassant pour les bras et les fesses)
Niveau stabilité c'est impéccable, les virages entre 180-220kmh c'est de la rigolade, le problème du sv1000 c'est sa trop grande stabilité et parfois on a chaud au fesses à l'entrée des virages.
Pour atteindre les limites du chassi, il faut etre un pilote chevroné
Pour le duo elle est pas terrible, les jambes sont trop pliées, l'avantage du 1000 c'est sa puissance en duo, la sv650 n'avance pas en duo et les suspensions n'arrangent rien
La sv1000s n'est pas une sportive, elle n'arrive pas à la cheville d'une hayabusa ou d'une gsxr 1000, qui sont encore plus précises et stables, elle est a mi chemin entre le roadster et la sportive et c'est un gros avantage sur route
Une hypersport 600 sur route c'est un calvaire, régime moteur inadapté, position trop sur les bras, c'est fait pour être cravaché sur piste.
Merci pour ta réponse plus qu'argumentée !
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bi-cylindralement vôtre
- toff
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Re: Futur Achat 1000SV/S
Ouaip je confime que la suspate une fois réglée ça deviens franchement meilleur. Par contre, assez fatigante a mener en montagne et oublie la ville, mais ça c'est avec toutes les becanes!!! Par contre un vrai régal sur le large, genre montée du ventoux par exemple, et pas aussi exclusif et pousse au crime qu'une sportive 4 pattes. Pis les gros bi, y'a quand même pas mieux pis c'est tout.
ad augusta per angusta