ca flotte devant
ca flotte devant
bonjour a tous , j'arrive pas a trouver d'ou vient mon probleme , la moto devant se barre de gauche a droite a conduire c'est affreux je perd confiance devant ....une petite courbe a 120 c pas possible...
j'ai vidangé l'huile , roulements de direction neufs , je viens de controller ma pression elle etait a 2.4 je l'ai baissée a 2.1 pour tester voir si ca viendrais de la mais bon elle sort de revision...mon pneu n'est pas deformé (pilot power)
j'entends de tout et de rien ,on me parle aussi que ca viendrais de mon amorto arriere mal reglé alors je voudrais regler mon amortisseur arriere en fonction de mon poids connaissez vous la marche a suivre ? (90 kilo)
merci de me lire .
V
j'ai vidangé l'huile , roulements de direction neufs , je viens de controller ma pression elle etait a 2.4 je l'ai baissée a 2.1 pour tester voir si ca viendrais de la mais bon elle sort de revision...mon pneu n'est pas deformé (pilot power)
j'entends de tout et de rien ,on me parle aussi que ca viendrais de mon amorto arriere mal reglé alors je voudrais regler mon amortisseur arriere en fonction de mon poids connaissez vous la marche a suivre ? (90 kilo)
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- guizmok
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Re: ca flotte devant
salut, un collègue avec un 600 hornet avait le même probléme, sa vener de son pneu alors je sais pas trop il est neuf ou plutot vieu le tien?
- twinlolo
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Re: ca flotte devant
tu Un problème d' équilibrage peut être, regarde si tu n'as pas des plombs qui sont partis de ta jante. Sinon pour un bon compromis de réglage, tu appuies sur l'arrière du réservoir et il faut que l'avant et l'arrière s'enfoncent de la même façon pas plus l'avant que l'arrière et vice versa.
Mieux vaut rester incompris que de passer sa vie à s'expliquer!
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- Pilote 50 cm3
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Re: ca flotte devant
Juste comme ça, vérifie le roulement de roue avant ...même avec un amorto mal réglé ça ne doit pas flotter comme ça... Vérifie aussi le bon montage du roulement de direction (trop serré/pas assez)
Le pneu est une bonne piste également. L'équilibrage je ne pense pas, si c'était ça au pire ça guidonnerait de manière désagréable mais pas vraiment dangereuse tant que tu tiens le guidon.
Le pneu est une bonne piste également. L'équilibrage je ne pense pas, si c'était ça au pire ça guidonnerait de manière désagréable mais pas vraiment dangereuse tant que tu tiens le guidon.
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Re: ca flotte devant
Un truc tout con...le serrage de ton guidon ? Un bi ça vit et donc ça vibre (oh ça c'est joliment dit ) et ça m'était arrivé javais l'impression que la roue avant se dévissait
Pour le pneu, pas sur que tu puisse voir la déformation même si à première vue tu n'en vois pas...
Pour le réglage de l'amorto : trousse à outils ==> outils de réglage de l'amorto arrière (une sorte de crochet ) ==> et tu tourne pour faire passer un cran voire plus...
Pour le pneu, pas sur que tu puisse voir la déformation même si à première vue tu n'en vois pas...
Pour le réglage de l'amorto : trousse à outils ==> outils de réglage de l'amorto arrière (une sorte de crochet ) ==> et tu tourne pour faire passer un cran voire plus...
4 cylindres ? Pour quoi faire ?
Re: ca flotte devant
si un de vous a une clef pour regler l'amortisseur je lui achete
après pour le pneu visuellement non il a pas l'air d’être déformé...jpeux vous faire une photo si vous voulez ...
après pour le pneu visuellement non il a pas l'air d’être déformé...jpeux vous faire une photo si vous voulez ...