Connecteur mystère sur svs 650 carbu

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
MagicKiwi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Connecteur mystère sur svs 650 carbu

Message par MagicKiwi »

Salut,

J'ai une question sur le faisceau d'un svs 650 carbu. Je faisais le grand ménage et je nettoyais les connecteurs du faisceau mais je me retrouve avec un connecteur dont j'ignore la fonction.

Donc, en dessous et à droite de la boite à air, il y a un groupe de trois connecteurs, il y a la sonde de température du radiateur et le ventilateur sur les deux premiers mais à quoi correspond le dernier? Il n'était connecté à rien et je n'ai aucun connecteur qui se ballade. Sur le schéma électrique de la RMT, il ne semble être relié à rien. Et je me retrouve comme une poule qui vient de trouver un cure-dent. Une idée?

V
Modifié en dernier par MagicKiwi le mar. 10 juil., 2012 14:38, modifié 1 fois.
MagicKiwi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: Question faisceau électrique sur svs 650 carbu

Message par MagicKiwi »

Illustration :

Image
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : sv1000s 2003

Re: Connecteur mystère sur svs 650 carbu

Message par los galeros »

slt a toi :)

pti cours d'histoire :mrgreen:

en fait ta prise et le connecteur de " rechauff carbu " en hiver quand il fait très froid les carbu gel et change fort les propriété d'explosion... donc sont prévu pour seux qui avais des grand froid un kit de résistance pour chauffée les carbu au démarrage

ce kit étais fournis gratuitement a qui le demandais en connsess car il a été prouvée que sa pouvais etre dangereux ...(blocage de roue ;...) depuis pas trop longtemps ses devenu une option chez suzuki au alentour d'une 100 de roro
des gens on porter plainte chez suz ..mes je connais pas l aboutissement ...

moi perso à -17 une fois .. j'ai chiée sa mère pour la démarré (vidée batterie au démarreur pas démarré puis 1h30 de poussette pour que elle prenne) :gene: :gene:
:mrgreen: a+
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas :mrgreen:
jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste :]
si il le dit ... :gene:
MagicKiwi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: Connecteur mystère sur svs 650 carbu

Message par MagicKiwi »

C'était donc ça. Merci à toi :)
J.G
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 650 SVS 2000