Je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué ,mais je voudrais savoir si il est possible de monter un carter d'allumage d'un SV 650 de 2002 sur un Sv 650 de 2005.
C'est pas grave c'est pour mon SV de piste ,les carters sont recouvert de kevlar.
Il va me servir a surmouler d'autres protections en kevlar plus épaisses et a l'occasion si je détruit un carter je pourrais toujours le changer.
los galeros a écrit :heuuu les gars carter d'allumage sa existe sur nos sv ??
heuuu je dirais plutôt carter d’alternateur heinn lol à moin que les bobines de bougie soit dans nos carter ...
nan mais on se comprend hein! c'est le gros bidule rond à droite, juste à côté du truc et en dessous du gros machin. tout le monde voit de quoi je parle ???
los galeros a écrit :heuuu les gars carter d'allumage sa existe sur nos sv ??
heuuu je dirais plutôt carter d’alternateur heinn lol à moin que les bobines de bougie soit dans nos carter ...
nan mais on se comprend hein! c'est le gros bidule rond à droite, juste à côté du truc et en dessous du gros machin. tout le monde voit de quoi je parle ???
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit :
je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas