Ceci est l'histoire d'un petit clampin jeune motard qui est maudit avec ces engin a 2 roue.
Il s'est deja planté une fois , le pauvre bougre! Et le pire, c'est qu'il en rachete une autre apres s'etre cassé la patte.
Jusque la, rien de grave me direz vous. Mais voila, cette nouvelle moto, qui paraissait bien en apparence, a commencer a avoir un petit probleme, qui s'avere certainement en etre un gros. Manifestement, un probleme de "coussinet"... On dirais presque un mot mignion en plus. Bref. Apres ce diagnostic ci, le proprio etait vachement déprimé, n'ayant pas de permis voiture, n'ayant pas d'autre moyen pour se deplacer et aller au boulot, (sauf transport , naturellement).Pis il en vint a poster sur ce forum , pour demander l'avis d'autre binanoteuh . L'un d'eux lui dis: je te conseil carrément de changer le bloc moteur. Bon, ok, plus de moto quoi :'(
Pis au fur et a mesure que la conversation avance, ce binanoteuh, ben le jour meme, il vient manger une pizza chez le petit clampin qu'il n'avais jamais vu de sa vie , en se tapant au passage 45 min de route, a 19h30 du soir , traversant tout Paris, juste pour voir l'etat de la moto. Apres Verification, (et la pizza mangé) et des conseil donné , il s'en vas , sans demander son reste. 5 minute plus tard, il appelle le clampin , pour le remercier de la pizza.Le clampin n'en revien pas , le binanoteuh se tape entre 1h00 , 1h30 de route , pour voir ca moto , l'aider lui montrer des annonce , sans rien demander, et il remercie pour une pauvre pizza.
Bon, jusque la ca va encore. Mais quand le clampin recois un autre appel 1h plus tard, et que le binanoteuh lui explique que s'il veut, il peut : prendre ca moto , et faire toute les raparation dessus (qui consiste quand meme a peut etre deposer le moteur) avec l'aide d'un ami binanoteuh lui aussi , le clampin en revient pas.Il accepte avec joie. Et ce meme clampin est en ce moment meme en train de vous ecrire ce message, et est tres reconnaissant de la solidarité trouver sur ce forum.D'autant plus que je ne connaissait ni d'eve , ni d'adam Axeleil, et Nono75 , et je m'empresserait de les inviter au resto apres ca! Comme quoi, c'est pas une legende, les motard sont solidaire

C'etait le petit message d'un clampin tout content