re, à tous
voili voilou ma question et la suivante ma moto et tombé a l arrêt bien sur, car cette p....N de béquille n et pas rester en place. dans sa chute je l ai accompagner se qui a limiter les dégâts je pense
résultat des course, poignée d embrayage tordu (elle et un peu plus ouverte vers la fin de la poignée) et sélecteur tordu.
Maintenant ma question j ai redressé comme j ai pu le sélecteur par contre il n ai pas tous a fait parallèle au repose pied , problème ou pas?
ensuite concernant la poignée d embrayage tordu, je n ai rien touché mais pour demarré la moto je doit maintenant appuyé sur celle ci comme tous le monde mais en la levant un petit peu vers le ciel. a votre avis probleme ou pas ?
merci d avance
moto tombé de la béquille
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Re: moto tombé de la béquille
Pas de problème pour le sélecteur tant que l'axe de sortie de la boîte n'est pas tordu.
Pour l'embrayage, jette un coup d'oeil sous le commodo. C'est là qu'il y a la "sécurité". Tu peux éventuellement shunter le contact.
Pour l'embrayage, jette un coup d'oeil sous le commodo. C'est là qu'il y a la "sécurité". Tu peux éventuellement shunter le contact.
- Titeuf
- Pilote Supersport
Re: moto tombé de la béquille
Il vaut mieux acheter un levier d'embrayage adaptable (10 à 15 €).
Au montage, tu peux t'assurer que le contacteur est bien placé, qu'il est bien "activé" par le levier, et que la cocotte (ce qui "tient" le levier") n'est pas tordue.
Un petit truc qui peut aider :
Avant de mettre le cable, tu peux serrer l'axe de levier assez fort, mais en vérifiant que le levier tourne librement. Ca aide à réduire le jeu.
Au montage, tu peux t'assurer que le contacteur est bien placé, qu'il est bien "activé" par le levier, et que la cocotte (ce qui "tient" le levier") n'est pas tordue.
Un petit truc qui peut aider :
Avant de mettre le cable, tu peux serrer l'axe de levier assez fort, mais en vérifiant que le levier tourne librement. Ca aide à réduire le jeu.