RMT RF 600 (trouvé) !!

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Joe CARBU

RMT RF 600 (trouvé) !!

Message par Joe CARBU »

Salut à tous je viens d'acquérir un RF 600 de 70 000 km avec juste un pneu av complêtement raide et qq marques de rouilles sur les calles pieds et le collecteur avec clignos gouttes d'eau passage de roue et silencieux ixil NH qui sonne super pour ........ 1 000 € : le moteur a la grande forme la suspatte arrière largement encore bonne antiparasites neufs , batterie neuve , pointeaux changés carbus nettoyés et j'en passe j'ai été très surpris de l'état et de mon essai vu les bouses que j'ai essayés à plus cher et parfois 30 000 km de moins que celle ci ces deniers jours dont un ZZR 600 avec le niveau d'huile en dessous le mini ca n'inquiétait même pas le proprio qui voulait me la faire essayer (moi pas fou pour devoir l'acheter après que le moteur aurait pété en 2 km lors de l'essai) ou un autre ZZR ou au premier freinage à 40 j'ai cru que j'allais pas m'arrêter oui à 40 !!!! ..... Ca laisse à réfléchir sur l'entretien qu'apportent certains motards à leur monture : je trouve ca INCONSCIENT DE ROULER SUR DES TRUCS PAREILS (avec la compagne derrière en plus) !!!

En fait je suis tombé sur le bon gars : 52 ans qui roule plus et qui respecte sa monture qui veut arrêter la moto à la suite d'un décès (en moto) du coté de sa compagne qui est en gros stress dès qu'il prend la moto .(ca se comprend) .

Pour en revenir aux moutons si qqn avait un lien de forum ou autre ou je pourrais chopper la RMT du RF 600 donc je serais méga happy !!!

EDIT : j'ai trouvé !!
Répondre