C'est le moteur des papillons secondaires, et ça ressort de ce côté pour quand tu fais des réglages.
quand tu la tournes, tu sens comme une petite résistance, comme si y'avait des crans dedans non ? si oui, tout est good
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
c'est normal, d'ailleurs normalement elle fait un peu n'importe quoi, c'est pas linéaire du tout
va pas chez le concess pour ça, ils vont te jeter des pierres
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
oui ça touchera toujours (si tu parles bien du plastique qui est au dessus du bras), même sur une chaine bien tendue avec le fameux 2 à 3 cm de débattement, donc c'est normal, et a priori tu n'a pas besoin de changer cette pièce sauf si la chaine commence à bouffer le bras (enfin, ça dépend du kilométrage de ta brêle mais elle n'a pas 100 000 bornes j'imagine)
quoi que dans ton coin il fait surement pas chaud non plus bonne route
et pour le radiateur personne n'a de vis de ce côté, et le truc semble taillé en biseau, donc RAS
Pour trouver le l'origine du picot, vérifie ceux qui tiennent le passage de roue par en dessous (4 je crois), y'en a aussi un entre les deux selles pour relier les deux parties de la coque AR, et tu en voit aussi 2 quand tu enlève la selle passager au niveau de la partie plane de la coque arrière (là ou tu trouve la poignée passager quoi)
Rien de cassé en tout cas apparemment
Ouais faut taperailleurs que chez suz... 1, 96 e pour un bout de plastique c'est de l'arnaque, par contrela bonne taille n'estpas facile a trouver...