Je suis des sv n depuis qu'un mec en a démarré une devant moi à l'âge de 15 ans (je vous l'avoue )
Mais ça fait un petit moment que je prospecte sur leboncoin et que je ne trouve pas mon bonheur. Et depuis un films dont je n'ai plus le nom en tête j'ai découvert le shiver et j'hésite ... Donc dans la grande communauté de Binano il y a t'il un heureux motard qui aurait déjà testé ce petit roadster de chez aprillia ? ? ?
Newbie & Pilote de 50 vous allez voir ce que vous allez voir ça va chier des bulles ! !
Lien vers ma brêle :viewtopic.php?f=36&t=56831
Et cette moto m'a vraiment intéressée pendant un baille (avant de trouver le 748).
Tu as plein d'avis qui disent que le "drive by wire" est nulle... mais il y a une mise à jour gratuite chez Aprillia qui résouds ça! Ensuite moteur joueur, look terrible (un américain en a fait une ,modifié avec des bracelets et full black c'est sublime) La 3 carto est pas mal, mais le mode Rain est vraiment un mode anémique.
Je pourrais te dire pleins de trucs mais je suis sur le tel, le plus simple envoie un MP à Affreux Jojo et va faire un tour sur le fofo Shiver ils sont sympa et il y a pas mal d'infos.
Je suis des sv n depuis qu'un mec en a démarré une devant moi à l'âge de 15 ans (je vous l'avoue )
Mais ça fait un petit moment que je prospecte sur leboncoin et que je ne trouve pas mon bonheur. Et depuis un films dont je n'ai plus le nom en tête j'ai découvert le shiver et j'hésite ... Donc dans la grande communauté de Binano il y a t'il un heureux motard qui aurait déjà testé ce petit roadster de chez aprillia ? ? ?
identité secrète ?
A VENDRE :
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N