Code couleur peinture boucle arrière SV1000 k3
- floo54112
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVS 1000
Code couleur peinture boucle arrière SV1000 k3
Bonjour à tous,
Voila j'ai fait l'acquisition d'un SVS1000 k3, et comme je suis un peu perfectionniste, j'ai voulu retiré les points de rouille présents sur la boucle arrière.
Donc je l'ai poncée à fond, et peinte avec une peinture grise anti-rouille. Sauf que c'est un vieux gris...
Donc voila je cherche maintenant à la repeindre couleur origine.
J'ai cherché sur le forum et sur le net mais je n'ai pas trouvé, alors si quelqu'un connait le code couleur, ou même mieux un site ou je peux trouver une bombe de cette peinture =)
Sinon pour ceux que ça intéresse, j'ai acheté donc un SVS1000, 2003, avec 40000 bornes.
il est gris anthracite, la peinture est bof, le leche roue n'est pas peint, pas de passage de roue, et pas de flan de carénage. L'ancien proprio n'était pas vraiment minutieux, quand je l'ai acheté elle n'était même pas lavée.
Le collecteur est tout rouillé, mais j'ai des silencieux leovince titane tout neufs.
En revanche la pompe à eau est neuve, le disque arrière et les plaquettes arrières également, et le kit chaine.
J'ai donc commandé et reçu mes flans de carénage, mon passage de roue, une bulle noire, des rétros avec clignotants intégrés, un relais, des clignotants arrière, et un amortisseur de gsxr1000 k7 que j'attends.
Les carénages partent en peinture demain.
Je vais en profiter qu'elle est à poil pour faire le jeux aux soupapes, changer les bougies et le filtre à air.
Ensuite une vidange et roule =)
C'est bon j'ai fini de raconter ma vie !
En espérant que quelqu'un puisse m'aider !
Voila j'ai fait l'acquisition d'un SVS1000 k3, et comme je suis un peu perfectionniste, j'ai voulu retiré les points de rouille présents sur la boucle arrière.
Donc je l'ai poncée à fond, et peinte avec une peinture grise anti-rouille. Sauf que c'est un vieux gris...
Donc voila je cherche maintenant à la repeindre couleur origine.
J'ai cherché sur le forum et sur le net mais je n'ai pas trouvé, alors si quelqu'un connait le code couleur, ou même mieux un site ou je peux trouver une bombe de cette peinture =)
Sinon pour ceux que ça intéresse, j'ai acheté donc un SVS1000, 2003, avec 40000 bornes.
il est gris anthracite, la peinture est bof, le leche roue n'est pas peint, pas de passage de roue, et pas de flan de carénage. L'ancien proprio n'était pas vraiment minutieux, quand je l'ai acheté elle n'était même pas lavée.
Le collecteur est tout rouillé, mais j'ai des silencieux leovince titane tout neufs.
En revanche la pompe à eau est neuve, le disque arrière et les plaquettes arrières également, et le kit chaine.
J'ai donc commandé et reçu mes flans de carénage, mon passage de roue, une bulle noire, des rétros avec clignotants intégrés, un relais, des clignotants arrière, et un amortisseur de gsxr1000 k7 que j'attends.
Les carénages partent en peinture demain.
Je vais en profiter qu'elle est à poil pour faire le jeux aux soupapes, changer les bougies et le filtre à air.
Ensuite une vidange et roule =)
C'est bon j'ai fini de raconter ma vie !
En espérant que quelqu'un puisse m'aider !
- Greg49
- Pilote Supersport
- Moto : BMW R65 café racer
Re: Code couleur peinture boucle arrière SV1000 k3
Demande sur ce topic pour trouver des bombes de peinture semblable parce que le code couleur du cadre, j'en n'ai jamais entendu parler.
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=52405
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=52405
K3, donc cadre gris ( et boucle avec
)
Je me renseigne, et te tiens au courant !
Et merci à Greg de faire de la pub

Je me renseigne, et te tiens au courant !
Et merci à Greg de faire de la pub

- Greg49
- Pilote Supersport
- Moto : BMW R65 café racer
Pas de problème 

- floo54112
- Pilote 125 cm3
Merci les gens !
J'ai opté pour une peinture spéciale jantes, ca sera pas tout à fait le même gris mais ca devrait le faire. C'est une bombe achetée chez sergent est, je faire mes jantes et voir ce que ca donne =)
Mais si on peut avoir ce code couleur ca serait top !
J'ai opté pour une peinture spéciale jantes, ca sera pas tout à fait le même gris mais ca devrait le faire. C'est une bombe achetée chez sergent est, je faire mes jantes et voir ce que ca donne =)
Mais si on peut avoir ce code couleur ca serait top !
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Si c'est comme les cadres de barbues c'est 13L la référence Suz pour la peinture de cadre 

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- floo54112
- Pilote 125 cm3
Coooool merci
Je pense que oui c'est standart.
Je peins demain la partie visible de la boucle avec la peinture pour jante que j'ai acheté, si c'est bof bof j'irai cherché ce qu'il faut avec ta référence.
Encore merci

Je pense que oui c'est standart.
Je peins demain la partie visible de la boucle avec la peinture pour jante que j'ai acheté, si c'est bof bof j'irai cherché ce qu'il faut avec ta référence.
Encore merci