donc déjà bonjour à toutes et toutes ami(e)s fan du deux roues
donc mon problème vient du démarrage de mon SVS, il est tombé coté gauche le temps qu'il chauffe à l’arrêt ma poignée d'embrayage à cassée sélecteur point de mal mais la moto s'est arrêtée tout ce qui qui concerne l'allumage des feux lancement de l injection fonctionne (bruit de la pompe) Mais dès que que j appuis pour démarrer j'ai bien la coupure du phare et tout ce qui va avec mais impossible de faire lancer le démarreur.
alors pour vous ça serait plus une histoire du capteur de sécurité à embrayage? Celui de la béquille ou celui de renversement ?
J'ai tenté de tendre le cable d embrayage mais pas assez de force évidemment ...
Et rien de possible en essayant de la mettre en route à la poussée... Merci pour vos futurs conseils !
problème svs650 demarreur
Re: problème svs650 demarreur
Déjà ça ne peut pas être le capteur de béquille puisqu'il n'empêche pas de lancer le démarreur, mais seulement de passer une vitesse.
Pour le capteur d'embrayage, tu peux le shunter en déclipsant la prise sous la poignée et en reliant les 2 bornes ensemble.
Concernant le capteur de renversement, je sais qu'il y a déjà eu des discussions là-dessus, mais je ne pourrais t'en dire plus
C'est bien une injection ?
Pour le capteur d'embrayage, tu peux le shunter en déclipsant la prise sous la poignée et en reliant les 2 bornes ensemble.
Concernant le capteur de renversement, je sais qu'il y a déjà eu des discussions là-dessus, mais je ne pourrais t'en dire plus
C'est bien une injection ?
- SV-Nico
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N K4
Salut tu passer par la casse présentation avent de poser ta question ?
tu as un code défaut sur ton compteur ?
Je pencherai sur :
Capteur embrayage
Capteur de la béquille
Coupe circuit (bouton rouge sur le coter droit du guidon) qui serai enclenché lorsque tu as relevé la moto
Essai de démarrer ta moto avec une vitesse engager et la béquille c’est impossibleSkysam a écrit :Déjà ça ne peut pas être le capteur de béquille puisqu'il n'empêche pas de lancer le démarreur, mais seulement de passer une vitesse.
tu as un code défaut sur ton compteur ?
Je pencherai sur :
Capteur embrayage
Capteur de la béquille
Coupe circuit (bouton rouge sur le coter droit du guidon) qui serai enclenché lorsque tu as relevé la moto
C'est bien ce que je dis, le capteur de béquille coupe seulement si il y a une vitesse, mais le moto peu restée au point mort tout en étant démarrée sur la béquille.
- jeager13
- Pilote 250 cm3
Pour que le démarreur puisse fonctionner il faut faire un shunt entre le Noir/Blanc et le Noir/Jaune on peut le voir sur le schéma.
Pour faire le shunt il fait déconnecter le petit connecteur noir qui se trouve juste à gauche près du câble d'embrayage à la sortie de la poignée.
Une fois déconnecté le shunt se fait côté faisceau, je veux dire pas sur le connecteur de la sortie côté poignée mais sur celui qui reste fixé sur le guidon.
Quand c'est shunté le démarreur peut être actionné que la béquille soit levée ou pas c'est pareil.
Pour faire le shunt il fait déconnecter le petit connecteur noir qui se trouve juste à gauche près du câble d'embrayage à la sortie de la poignée.
Une fois déconnecté le shunt se fait côté faisceau, je veux dire pas sur le connecteur de la sortie côté poignée mais sur celui qui reste fixé sur le guidon.
Quand c'est shunté le démarreur peut être actionné que la béquille soit levée ou pas c'est pareil.
@ +
René
Parmi les bons vendeurs de quads méfiez-vous de certains
http://forum-quad-chinois.forumactif.org/
René
Parmi les bons vendeurs de quads méfiez-vous de certains
http://forum-quad-chinois.forumactif.org/