Juste une petite question a ceux qui ont la revue technique sous les doigts.... la mienne étant a l atelier et je suis au boulot ...

Quelle marque , modèle de carbu sur nos barbus ? année 2000
Taille des gicleurs montés d origine ? principal , ralenti , air ?
Numéro du cran aiguille ? nbs de tours de vis richesse en réglage usine ? vis de ralentis ?
On se pose la question avec les collègues , et en fait personne ne sait autour de nous .... nous sommes 5 à rouler en sv et svs tout les jours , sans comptez les FJRiste (2) , et les ducastiste (3) et les bandits (6) sans oublié Papinou sur son 1200RT et ces 58 printemps ( il en a vue des bécanes

Si quelqu'un sait ou acheter de la pièce de rechange carbu (direct fabricant ou revendeur ) pour nos sv ,,,, mais ça , on verra après démontage , je parle aiguille "peu etre" usée ou pointeau ou gicleur mais, et surtout pochette joint (qui eux seront obligatoirement changés... pour le remontage

Puis réglage richesse et TPS , puis petite synchro avec le carbtunePro... et tout devrait rentrer dans l ordre ensuite ...

Si vous avez des infos , avant que je me lance dans la recherche de tout ça , ce weekend , c est cool !!!
A vos claviers les copains !!!