Je remarque chaque soir que je suis à la recherche d'un film à me regarder mais j'ai rarement d'idée donc je propose ce topic pour que vous proposiez des films que vous avez apprécié ou lorsque vous en cherchez un
Lachez vous les amis !!
Personnellement je suis à la recherche de film de type " fantastique " mais je prend tout autre style
Merkiiii
A VENDRE :
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
Bon, comme j'ai dis à Seb, j'ai regardé Frozen moi.
L'histoire de 3 potes qui restent coincé sur un télésiège. Bah j'ai cru que j'allais pas finir le film par moment.
Ytse_Jam a écrit :bon alors ça va...
mais sur finalGear c'est en HD aussi et c'est à jour :p
Bref,... how hard can it be ?
Le seul truc qui me fait chier, c'est que je pense parler à peu près correctement l'anglais, mais n'ai jamais vraiment pu pratiquer sur le terrain. Alors les accents... (m'faudrait du VOSTF à la limite...) Parce que les versions "Cover" de RMC Découverte, ça va vite fait, mais bon
Séb -
c'est effectivement un pbm... j'suis pas non plus suffisamment armé niveau vocabulaire pour bien tout saisir. (surtout pendant les news......), mais le reste du temps l'image, et leurs expressions permettent de comprendre le message. Quant à l'accent, je trouve qu'ils parlent tous les trois vraiment proprement, et l'accent anglais peut etre plus facile à comprendre que le US. Mais c'est un vrai exercice à faire... pas simple au début, mais à la fin d'un épisode on se surprend a avoir vraiment bien tout saisi !
A+ Jason ^_^ PS : j'aime bien l'épisode de dimanche dernier, ils se foutent de l'accent fr dans l'EuroStar