
Je suis possesseur d'un Sv de 2008 donc avec une sonde Lambda
J'ai changé l'échappement pour une demi ligne Mivv (plus de cata) avec un gp Carbone, et je roule déchicané!
Malgré la sonde j'ai droit à de belles pétarades et explosions lorsque je passe à une conduite sportive.
Suivant les posts du forum parlant du réglage de la richesse, je suis allé chez le concess Suz' du coin, qui m'as confirmé le mélange air/essence trop pauvre, et m'as dis qu'il pouvait brancher son boitier Nikko pour régler tout ça.
Seulement voilà, 50€ annoncé, étant étudiant et venant d'acheter la miss et la demi ligne, je remet en question le bien fondé de la manip: le réglage est il vraiment nécessaire? Vais-je gagner autre chose que de gommer les pétarades?
Il m'a également annoncé qu'un filtre K&N ne me servirai à rien car il apporte trop d'air et la marge de réglage de richesse ne compense pas l'apport du filtre (en sus de la demi ligne bien sur)
J'attend vos retours

V à tous