mon passage de roue Ermax étant fendu, j'ai décidé de le virer et de remettre un support de plaque.
Installation presque parfaite mais j'ai maintenant les carénages latéraux qui ne sont plus attaché au passage de roue (puisqu'il faut découper les cotés du pdr pour installer le pdr Ermax) et donc cela peut laisser passer l'eau remontée de la roue arrière.
Comme une image vaut mieux qu'un long discours
(merci Clad Leader pour l'image)
il me faudrait les mesures des parties rouges pour en refaire des propres.
Est ce que quelqu'un aurait les mesures de ces cotés du passage de roue d'origine ?
Si ton Ermax est juste fendu je pense qu'il est réparable avec une "soudure" à l'ABS (matière plastique qui compose pas mal de truc, comme des coques de vieux téléphones que t'utilises plus)...
Tu le dissous dans de l'acétone, ça te fait une pate, et t'appliques sur la partie à souder.
T'as une photo de ton passage de roue fendu ?
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
J&B a écrit :Si ton Ermax est juste fendu je pense qu'il est réparable avec une "soudure" à l'ABS (matière plastique qui compose pas mal de truc, comme des coques de vieux téléphones que t'utilises plus)...
Tu le dissous dans de l'acétone, ça te fait une pate, et t'appliques sur la partie à souder.
T'as une photo de ton passage de roue fendu ?
Oui oui, j'avais déjà réparé mon protège chaine fendu avec une autre technique.
Là, j'ai profité du fait que le pdr était fendu pour l'enlever parce qu'il ne me plaisait plus vraiment (clignotants arrières intégrés invisibles, support de plaque qui ne permettait pas de tenir la plaque correctement) et sans compter l'installation qui a été faite n'importe comment (mauvaises fixations).
Vu l'état du pdr Ermax, il a fini à la poubelle là
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !