J'ai fait l'acquisition d'un powercommander 5 dynojet pour ma brèle déjà équipée d'un filtre KN et d'un silencieux devil magnum.
On m'a conseillé d'installer un ligne complète afin d'exploiter au maximum.
Qu'en pensez-vous?
Ayant cherché un peu sur le net le prix de lignes complètes pour SV 2007, j'ai pas trouvé grand chose donc si vous avez des adresses pour du neuf ou de l'occas' en bon état je suis preneur.
Olivette75 a écrit :C'est un boitier qui change la gestion de l'injection c'est ça ? Je sais je sais...
Oui c'est ça tu peux régler la courbe au mieux en fonction des modifs que tu apportes à ta machine
Fast_19 a écrit :... que c'est bien donner du lard au cochons.
C'est sur qu'avec juste un k&n et une cartouche simple ça va rien changer, ptêt gagner 1 ou 2 ch mais t'attends pas à plus !
Après si tu passes sur une ligne complète c'est autre chose mais c'est plus le même investissement
Fast_19 a écrit :... que c'est bien donner du lard au cochons.
C'est sur qu'avec juste un k&n et une cartouche simple ça va rien changer, ptêt gagner 1 ou 2 ch mais t'attends pas à plus !
Après si tu passes sur une ligne complète c'est autre chose mais c'est plus le même investissement [/quote]
Des enfiles peut-être pour une ligne complète?
Sur le net y'a pas grand chose pour un SV de 2007...
Qui dit power commander dit réglage au banc obligatoire pour en tirer parti car même avec du top matos, sans un réglage adapté à ta machine tu risque de perdre de la puissance (comme sur ma Gex...) ou abimer le moulin.
Ce n'est pas trop le nombre de chevaux qu'il faut regarder, mais la courbe avant et après ainsi que le ratio air/essence qui garanti un bon fonctionnement avec une bonne fiabilité.