sv 650 pétarade,ralenti instable et flamme a lacceleration
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 5
- Enregistré le : lun. 04 mars, 2013 14:30
- Moto : suzuki 650. svn avec ligne devil
- Localisation : dunkerque
sv 650 pétarade,ralenti instable et flamme a lacceleration
bonjour à tous . Voilà mon problème
je viens de faire ma révisions complète sur mon sv 650 de 2000 et j'ai aussi re mis les boisseau d'origine car il y avait ceux pour les 34 chvx il y à maintenant 200km et la moto qui avant avait juste le défaut du ralenti instable c'est ajouter la perte de puissance (vitesse max 180km ) alors que au par avant elle poussée les 230km et une perte a tout les rapports au dessus des 7500tr/min ds la foulée au ralentis installe c'est ajouté quelle petarde et au point mort quand jaccelere el pette et me fait des flamme de 20 a 30 cm je ne peut donc plus rouler voila toute aide et conseille seront les bien venu
merci a tous
je viens de faire ma révisions complète sur mon sv 650 de 2000 et j'ai aussi re mis les boisseau d'origine car il y avait ceux pour les 34 chvx il y à maintenant 200km et la moto qui avant avait juste le défaut du ralenti instable c'est ajouter la perte de puissance (vitesse max 180km ) alors que au par avant elle poussée les 230km et une perte a tout les rapports au dessus des 7500tr/min ds la foulée au ralentis installe c'est ajouté quelle petarde et au point mort quand jaccelere el pette et me fait des flamme de 20 a 30 cm je ne peut donc plus rouler voila toute aide et conseille seront les bien venu
merci a tous
- François_33
- Pilote 250 cm3
- Messages : 588
- Enregistré le : mar. 30 août, 2011 13:17
- Moto : SV650 Racing '02
- Localisation : Paris
Re: sv 650 pétarade,ralenti instable et flamme a laccelerati
Salut, file donc te presenter, certaines personnes du forum n'aime pas, a juste raison, les nouveaux venus qui ne se presente pas, pose leur question, on leur réponse et se casse dans dire au revoir ni merci ... Nous ne sommes pas un garage suzuki, mais un groupe de passionner de moto ...valentin.robin a écrit :bonjour à tous . Voilà mon problème
je viens de faire ma révisions complète sur mon sv 650 de 2000 et j'ai aussi re mis les boisseau d'origine car il y avait ceux pour les 34 chvx il y à maintenant 200km et la moto qui avant avait juste le défaut du ralenti instable c'est ajouter la perte de puissance (vitesse max 180km ) alors que au par avant elle poussée les 230km et une perte a tout les rapports au dessus des 7500tr/min ds la foulée au ralentis installe c'est ajouté quelle petarde et au point mort quand jaccelere el pette et me fait des flamme de 20 a 30 cm je ne peut donc plus rouler voila toute aide et conseille seront les bien venu
merci a tous
Sinon je pense qu'une bonne syncho et une richesse de carbu peut etre une première option !
@+
Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )
- Charly91
- Pilote Supersport
- Messages : 2212
- Enregistré le : jeu. 13 sept., 2012 17:55
- Moto : Street R 2014
- Localisation : 91 - Massy
Re: sv 650 pétarade,ralenti instable et flamme a laccelerati
Tu as bien remis les membranes des boisseaux?
Elles sont en bonne etat?
Elles sont en bonne etat?
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Messages : 5757
- Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
- Moto : SV 650 S K6
- Localisation : Etampes (91)
Re: sv 650 pétarade,ralenti instable et flamme a laccelerati
donc ta moto en 34 cv prenait 230 et n'en prend plus que 180... T'as pas inversé hein ?
sinon : ralenti instable demande souvent une synchro (et au passage le réglage de la richesse serait pas mal aussi)
sinon : ralenti instable demande souvent une synchro (et au passage le réglage de la richesse serait pas mal aussi)
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 5
- Enregistré le : lun. 04 mars, 2013 14:30
- Moto : suzuki 650. svn avec ligne devil
- Localisation : dunkerque
Re: sv 650 pétarade,ralenti instable et flamme a laccelerati
Bonjour non avant de la ramené en concess elle n'etait pas bridè et tournè trè bienJ&B a écrit :donc ta moto en 34 cv prenait 230 et n'en prend plus que 180... T'as pas inversé hein ?
sinon : ralenti instable demande souvent une synchro (et au passage le réglage de la richesse serait pas mal aussi)
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 5
- Enregistré le : lun. 04 mars, 2013 14:30
- Moto : suzuki 650. svn avec ligne devil
- Localisation : dunkerque
Re: sv 650 pétarade,ralenti instable et flamme a laccelerati
Charly91 a écrit :Tu as bien remis les membranes des boisseaux?
Elles sont en bonne etat?
oui les membrane sont en bonnes etat et les boisseau aussi j'ai verifiè 2 foi
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Messages : 5757
- Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
- Moto : SV 650 S K6
- Localisation : Etampes (91)
Re: sv 650 pétarade,ralenti instable et flamme a laccelerati
désolé mais j'ai rien compris
Avant : 78 cv, ralenti instable
après : boisseaux 34 cv, gros soucis, donc t'as remis les origines au bout de 200 bornes
Maintenant : ça merde toujours ?
Avant : 78 cv, ralenti instable
après : boisseaux 34 cv, gros soucis, donc t'as remis les origines au bout de 200 bornes
Maintenant : ça merde toujours ?
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- FAP13
- Pilote Supersport
- Messages : 1072
- Enregistré le : jeu. 01 mars, 2012 22:40
- Moto : STREET TRIPLE R 2010 ex : SVS 650 K4 // DRZ 400 S K2
Re: sv 650 pétarade,ralenti instable et flamme a laccelerati
François_33 a écrit : Salut, file donc te presenter, certaines personnes du forum n'aime pas, a juste raison, les nouveaux venus qui ne se presente pas, pose leur question, on leur réponse et se casse dans dire au revoir ni merci ... Nous ne sommes pas un garage suzuki, mais un groupe de passionner de moto ...
:faché5:
A VENDRE :
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
- MadMack
- Pilote Supersport
- Messages : 1004
- Enregistré le : dim. 27 nov., 2011 12:06
- Moto : SVN 650 K3
- Localisation : Penn-Ar-Bed
Re: sv 650 pétarade,ralenti instable et flamme a laccelerati
J'vais te paraître con, mais c'est depuis qu'elle a été au garage qu'elle merdouille?
- Jack&D's
- Pilote 125 cm3
- Messages : 465
- Enregistré le : mar. 15 janv., 2013 10:00
- Moto : SV650 naked 2002
- Localisation : Péronne 80200
Re: sv 650 pétarade,ralenti instable et flamme a laccelerati
T'as bien remis les membranes correctement ? car il y à 2 sens mais un seul est bon... l'aiguille et son système (ressort, etc...) a été remit correctement ?
Ça peux paraître débile mais une fois j'ai vu un post où la moto d'un gars merdait et finalement il avait remonté ses chapeaux de carbu à l'envers.
Ça peux paraître débile mais une fois j'ai vu un post où la moto d'un gars merdait et finalement il avait remonté ses chapeaux de carbu à l'envers.
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 5
- Enregistré le : lun. 04 mars, 2013 14:30
- Moto : suzuki 650. svn avec ligne devil
- Localisation : dunkerque
Re: sv 650 pétarade,ralenti instable et flamme a laccelerati
Jack&D's a écrit :T'as bien remis les membranes correctement ? car il y à 2 sens mais un seul est bon... l'aiguille et son système (ressort, etc...) a été remit correctement ?
Ça peux paraître débile mais une fois j'ai vu un post où la moto d'un gars merdait et finalement il avait remonté ses chapeaux de carbu à l'envers.
Je vai reverifié je vous tien au courant
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 248
- Enregistré le : dim. 24 juil., 2011 12:18
- Moto : Rsv4 factory
- Localisation : Neuilly-en-thelle 60
Re: sv 650 pétarade,ralenti instable et flamme a laccelerati
Tu est vraiment sur que tu l'as pas remise en 34chxvalentin.robin a écrit :bonjour à tous . Voilà mon problème
je viens de faire ma révisions complète sur mon sv 650 de 2000 et j'ai aussi re mis les boisseau d'origine car il y avait ceux pour les 34 chvx il y à maintenant 200km et la moto qui avant avait juste le défaut du ralenti instable c'est ajouter la perte de puissance (vitesse max 180km ) alors que au par avant elle poussée les 230km et une perte a tout les rapports au dessus des 7500tr/min ds la foulée au ralentis installe c'est ajouté quelle petarde et au point mort quand jaccelere el pette et me fait des flamme de 20 a 30 cm je ne peut donc plus rouler voila toute aide et conseille seront les bien venu
merci a tous
Parce que 180 à fond et pas dépasser 7500 tr/min ça ressemble à sa.
Surtout si avant que tu y touche tu prenais 230, ou alors j'ai rien comprit
- Jack&D's
- Pilote 125 cm3
- Messages : 465
- Enregistré le : mar. 15 janv., 2013 10:00
- Moto : SV650 naked 2002
- Localisation : Péronne 80200
Re: sv 650 pétarade,ralenti instable et flamme a laccelerati
déjà 180 à fond en 34cv perso je trouve ça gros. Moi ça faisait 150 après c'était tellement long à gagner quelques kilomètre heure qu'il aurai fallu une piste d’atterrissage de 6km en descente
Sinon - je ne prend personne pour un débile ça pourrai arriver à n'importe qui - les boisseaux en 70cv c'est ceux qui n'ont pas de trou sur les côtés.
Sinon - je ne prend personne pour un débile ça pourrai arriver à n'importe qui - les boisseaux en 70cv c'est ceux qui n'ont pas de trou sur les côtés.
- Epinephrine
- Pilote 125 cm3
- Messages : 460
- Enregistré le : ven. 02 janv., 2009 1:13
- Moto : SV650N K2
- Localisation : Grenoble (SMH)
Re: sv 650 pétarade,ralenti instable et flamme a laccelerati
Cherches pas plus loin valentin, un SV bridé monte difficilement à 160/170.
Tu as cru que tu étais bridé alors que tu étais en full, et là tu viens de découvrir ce que ça donne avec les boisseaux 34 et un mauvais réglage
Va voir là, il y a des photos de boisseaux bidés ou non. Le bridé est celui en bas de l'article, avec un trou su la partie bombée près de la membrane.
Tu as cru que tu étais bridé alors que tu étais en full, et là tu viens de découvrir ce que ça donne avec les boisseaux 34 et un mauvais réglage
Va voir là, il y a des photos de boisseaux bidés ou non. Le bridé est celui en bas de l'article, avec un trou su la partie bombée près de la membrane.
- Nico6721
- Pilote 50 cm3
- Messages : 180
- Enregistré le : mer. 18 avr., 2012 18:06
- Moto : SV 650 S K5
- Localisation : Strasbourg (67)
Re: sv 650 pétarade,ralenti instable et flamme a laccelerati
+1 mais en 34 cv 170 est largement possible ^^