Voila je possède un sv n de 2003 elle sort de la revision des 36 000, depuis son retour j'ai une fuite d'essence sous mon reservoir, j'ai également remarqué que lorsque je rétrograde j'ai pas mal de retour ça fait que de péter. Niveau bruit j'aime bien (les piétons pas trop ) mais je m' inquiete pour mon bébé. J'ai l'intention de la ramener, quelqu'un à t-il une petite idéé du souci ??? Merci
Je suis pas expert la dedans, mais déjà 1e réflexe si y'a une fuite depuis la révision, touche a rien, bidouille pas et ramène leur pour être sur de pas être emmerdé par la suite avec eux.
micklkl a écrit :Sur le mien, c'est le joint de cylindre d'arrière qui fait une prise d'air. Attend que les pros débarquent...
+650 avec micklkl
Problème bien connu sur les TL1000S et R, idem pour les SV650 et 1000
Le joint coûte une quinzaine d'euros de mémoire...
Pour ta fuite, ils ont forcément levé le réservoir...
Durite mal remise en place?...
Lève le, tu verra bien
micklkl a écrit :Sur le mien, c'est le joint de cylindre d'arrière qui fait une prise d'air. Attend que les pros débarquent...
+650 avec micklkl
Problème bien connu sur les TL1000S et R, idem pour les SV650 et 1000
Le joint coûte une quinzaine d'euros de mémoire...
Pour ta fuite, ils ont forcément levé le réservoir...
Durite mal remise en place?...
Lève le, tu verra bien
Le joint entre culasse et tube d'échappement ou le joint graphite qui relie le premier tube d'échappement au collecteur central ?
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
micklkl a écrit :C'est vraiment a la sortie du cylindre. En mettant la main, de toute façon, on sent d'ou vient l'air...