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titane
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par titane » dim. 31 mars, 2013 14:45
Salut,
Je suis sur le point de monter le rotor de mon compteur que mon concess' ma commandé, mais je m'appreçois que l'empreinte dans la jante ne correspond pas au rotor.
C'est une SV 650 de 2003
C'est normal ?
heeeeeeeeeeeeeeeelp merci !!
titane
Tom34
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par Tom34 » dim. 31 mars, 2013 16:34
Je regarde ce soir j'ai aussi une K3! J'ai tout qui est démonté ça ira vite
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par FoOMiMo » dim. 31 mars, 2013 16:46
Comment ça il correspond pas ?
Pour moi c'est le bon
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par titane » dim. 31 mars, 2013 16:47
merci c'est cool !
ben on voit bien que les patte de la pièce noir sont beaucoup plus petites que celles dans la jante.
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par NoNo75 » dim. 31 mars, 2013 18:21
Tant que ça entraîne c'est bon
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par titane » dim. 31 mars, 2013 19:58
oui c'est sur, mais j'aimerai savoir si pour les autres c'est aussi comme ça. Car si c'est pas comme ça, je donne pas long feu à mon entraineur
titane
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par FoOMiMo » dim. 31 mars, 2013 20:08
Mais oui c'est comme ça d'origine !!!
Putain , les mecs , vous vous posez trop de questions des fois
Vous vous torturez l'esprit ou y'a pas la place , aller monte le et laisse ton cerveau tranquille
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par brok » dim. 31 mars, 2013 20:12
C'est normal.
N'oublie pas de mettre un peu de graisse au montage.
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par NoNo75 » dim. 31 mars, 2013 20:15
brok a écrit : C'est normal.
N'oublie pas de mettre un peu de graisse au montage.
N'oublies
SURTOUT pas d'en remettre
Pas sur les dents sur la jante mais sur le corps en rotation dans le capteur de vitesse
NoNo75
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par titane » dim. 31 mars, 2013 20:24
Ben oui je me pose des questions, la pièce doit se faire entraîner et elle est dans des guides 4 fois trop grands. Ca m’étonne pas que sa pète tout le temps.. Des qu'on pousse la moto en arrière, la jante viendra taper dans les patte de la pièce..
Merci à vous !
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par NoNo75 » dim. 31 mars, 2013 20:29
titane a écrit : Ca m’étonne pas que sa pète tout le temps.. Des qu'on pousse la moto en arrière, la jante viendra taper dans les patte de la pièce..
Quand tu fais de la marche arrière tu es rarement à plus de 5 km/h
Ce qui fait que ça pète c'est le manque de graisse ou un mauvais remontage lors de changement de pneu
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par titane » dim. 31 mars, 2013 21:00
Oui c'est vrai
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par savoyarpistard » lun. 01 avr., 2013 0:49
Question bete pourquoi il detaille pas ce rotor pour les barbus
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par FoOMiMo » lun. 01 avr., 2013 1:25
Pourquoi tu en cherche un ?
Je pense que c'est le même inj/carbu
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par titane » lun. 01 avr., 2013 9:34
Pour la S en barbu ils le detaillent il me semble. A verfier
titane