probleme de demarrage sv 650 2009

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
cilicien
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

probleme de demarrage sv 650 2009

Message par cilicien »

Bonjour ,
tout d'abord je tiens a préciser que j'ai lu les topique et que je pense avoir essayer presque tout mais rien i fait :/

J'ai un problème avec mon sv un jour je les pris je suis partie voir un amis, sur le retour me fais une petite pointe a chaud :) biensure:) et la c'est le drame !!!!
titine se coupe entièrement :( je joue avec l'embrayage et elle repart en roulant :) sauf que la pu de puissance pu rien un vraie velo j'ai juste ou le temps de rentrer chez moi que elle c'est coupée complétement de la je regarde un peux tout , je penser que c’était mon allumage ou mais bougie :) je les démonter et je regarde et bien nn il font des étincelle :( et la je regarde tout les câble et tout se que j'ai pu voir sur le forum je trouve rien de débrancher ou autre :( j'ai juste l'impression que elle a pu asser de jus pour démarrer du coup je me dit la batterie et mort vais mettre les pinces on va bien voir et ba nn sa change rien :( j'aurai besoin d'aide :) je me demande si c'est pas le tci qui est mort :/comment le savoir :) si il i en a qui veulent bien m'aider je veut bien donner mon numero de portable en privee pour avoir de l'aide supplémentaire par téléphone merci d'avance pour vos reponce et votre aide un pauvre jeune qui et sans sa moto :/
Charly91
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Street R 2014

Re: probleme de demarrage sv 650 2009

Message par Charly91 »

Bizarre tu tourne peut etre sur 1 cylindre?
Essaye de voir quel cylindre ne tourne pas si c'est le cas,
puis inverse les bobines d'allumage tu verras deja si c'est ça..
Image
cilicien
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par cilicien »

elle demart mémé pas :( du coup peut pas etre que sur un cylindre nn ? et les deux bobines envoie du jus car les bougie font des étincelle
Charly91
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Street R 2014

Message par Charly91 »

Moi quand j'avais le soucis avec mon cylindre arriere je galerais pour demarrer et tenir le ralenti...
Mais j'y arrivais :).

Si c'est pas tes bougies ni tes bobines je vois pas trop, je sais pas si ça peut etre le CDI du tout... Va falloir attendre la reponse des autres :)
Image
Répondre