problème ma moto se coupe
problème ma moto se coupe
Bonjour je suis nouveau ici je vous dit bonjour a tous :-) alors voila je vien d'acheter une sv de 1999 mais le problème quand je roule avec ben après un certain temps la lampe d'essence s'allume puis la moto a des raté puis se coupe seul alors quand je veux la rallumer ben la batterie est pire que morte alors je dois la poussé après dix grosse minute et elle re prend alors je roule avec 15 min puis la la batterie est bonne je précise que j'ai fait le plein et rechargé la batterie d'ou viendrait se problème merci
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Re: problème ma moto se coupe
Je dirais que ta batterie est ultra morte et qu'elle commence à te faire le même coup que la mienne.
J'avais beau démarrer avec les cables, elle tenait le ralentit nickel et tout puis calait sans raison apparente...
Sinon peut être un régul ou un alternateur mais je connais pas trop les symptomes...
J'avais beau démarrer avec les cables, elle tenait le ralentit nickel et tout puis calait sans raison apparente...
Sinon peut être un régul ou un alternateur mais je connais pas trop les symptomes...
A reçu 26

- Mini Jim
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
+1 pour la batterie a plat.
Au lieu d'acheter une batterie, tu peux peut être trouver un chargeur spécial, dont je ne connais pas le nom. C'est un chargeur qui désulfate. Ca peut te refaire ta batterie si elle n'a pas roulé depuis un moment par exemple. Mais si elle est morte de chez morte, t'auras pas le choix, faudra la changer...
EDIT: Je sais pas trop comment ça marche, mais peut être l'alternateur?
Au lieu d'acheter une batterie, tu peux peut être trouver un chargeur spécial, dont je ne connais pas le nom. C'est un chargeur qui désulfate. Ca peut te refaire ta batterie si elle n'a pas roulé depuis un moment par exemple. Mais si elle est morte de chez morte, t'auras pas le choix, faudra la changer...
EDIT: Je sais pas trop comment ça marche, mais peut être l'alternateur?
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
JEJ, 24 septembre 2020
ben se que je peu faire ces essayer une autre batterie et si sa le fait encore se serait autre chose
comme l'alternateur ?
comme l'alternateur ?
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Je pense que c'est ce que tu as de mieux à faire .bihiet a écrit :ben se que je peu faire ces essayer une autre batterie et si sa le fait encore se serait autre chose
comme l'alternateur ?
A reçu 26