plus de plein phare
plus de plein phare
Bonjour,
Suite a la modif de ma N en S cella a fonctionner un bout de temps et aprés bha c'est la merde.
J'ai plus de plein phare ni continu ni appel???
Suite a la modif de ma N en S cella a fonctionner un bout de temps et aprés bha c'est la merde.
J'ai plus de plein phare ni continu ni appel???
- Djé25
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Re: plus de plein phare
Salut,
Elle est de quelle année ta SV ?
Si elle est de 2003 ou plus, regarde ici --> http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=54066
Bon courage
Elle est de quelle année ta SV ?
Si elle est de 2003 ou plus, regarde ici --> http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=54066
Bon courage
- jujuSV
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Re: plus de plein phare
euhhh. c est pas juste l ampoule grillée? ![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
![Image](http://tagger91image.free.fr/Banniere_TPT/Banniere_TPT_Signature.jpg)
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
![:D :D](./images/smilies/2.gif)
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Re: plus de plein phare
C'est pas faux
! On imagine toujours le pire dans ces cas là !
![Dan.San :gene:](./images/smilies/12.gif)
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Re: plus de plein phare
moi j'ai eu ça pour les feux de croisement, vérifie aussi le fusiblePEagle a écrit :Je pensais aussi une cosse oxydée éventuellement.
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
Re: plus de plein phare
J'ai regarder au niveau de la poignée comme j'ai lu que l'eau rentre assez facilement et oxyde les contacts mais rien de spéciale.
Et j'ai essayer de passer l'alimentation du feux de croisement sur les phares et ca marche donc c'est comme si je n'avait plus le 12V sur la poignée deja pour le plein phare.
Ou est le fusible? j'en ai trouver 2 sous la selle de 30A mais il sont bon.
Et j'ai essayer de passer l'alimentation du feux de croisement sur les phares et ca marche donc c'est comme si je n'avait plus le 12V sur la poignée deja pour le plein phare.
Ou est le fusible? j'en ai trouver 2 sous la selle de 30A mais il sont bon.
- Tom34
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Re: plus de plein phare
T'as une injection ou un barbu?
Re: plus de plein phare
2004 injection
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Re: plus de plein phare
les deux feux de route cramés ??? ce serai presque impossible.jujuSV a écrit :euhhh. c est pas juste l ampoule grillée?
Par contre, expliques nous si tu as touché au faisceau. T'as bien du toucher à quelque chose pour passer d'un feu à deux feux. Eventuellement un relai de cramé
Re: plus de plein phare
Comme je l'ai dit dans mon premier com j'ai transformer ma N en S et j'ai cabler les 2 feux pour avoir 2 plein phare.
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Re: plus de plein phare
super nous v'la bien avancéAk47762 a écrit :Comme je l'ai dit dans mon premier com j'ai transformer ma N en S et j'ai cabler les 2 feux pour avoir 2 plein phare.
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
Non plus sérieusement, tu peux donner des détails de ta connection ou mieux, faire des photos
Re: plus de plein phare
J'ai garder la broche d'origine de ma N dans laquelle je suis venu repiquer les doubles broches pour la tete de fourche de la S.
Comme expliquer le probleme ne vient pas de la , je n'ai pas de 12V sur le fil qui alimente la position phare.
Quelqu'un a parler d'un relais ou se trouve t-il?
Comme expliquer le probleme ne vient pas de la , je n'ai pas de 12V sur le fil qui alimente la position phare.
Quelqu'un a parler d'un relais ou se trouve t-il?
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Re: plus de plein phare
Je ne sais pas où il se trouve, mais je suppose qu'il doit se trouver au niveau des fusibles.Ak47762 a écrit :J'ai garder la broche d'origine de ma N dans laquelle je suis venu repiquer les doubles broches pour la tete de fourche de la S.
Comme expliquer le probleme ne vient pas de la , je n'ai pas de 12V sur le fil qui alimente la position phare.
Quelqu'un a parler d'un relais ou se trouve t-il?
Le mieux, c'est que tu suives les fils électriques, que se soit pour trouver le relai, ou même pour "localiser" les fils de feu de route qui sortent de ton commodo. Eux aussi seront à tester.
Soit tu as un multimètre et tu test le contact, soit t'en as pas et alors tu fais un shunt pour voir si ça s'allume
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Re: plus de plein phare
Il n'y a pas de relais pour l'allumage des feux de route et de croisement.
Avant de tout démonter, regarde si tu as 12v au niveau du fil jaune-bleu de la boîte à fusibles
(le fusible "HEAD LI" est celui des pleins phares)
Si tu as du 12v à ce niveau et que ton fusible n'est pas cramé, je penche pour un mauvais contact sur le connecteur de faisceaux derrière la tête de fourche (si tu l'as monté avec ton adaptation) comme pour Tom34 :
=> http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=1448431#p1448431
Pour t'aider à trouver, voici le schéma électrique de fonctionnement des SV N K3 :
![Image](http://www.forum-sv650.com/e107_files/public/1299948226_3597_FT159161_schema_electrique_en_couleurs_sv650_k3_rmt_n131_modifie_.jpg)
Principe de fonctionnement de l'allumage des feux sur les SV injection :
- la masse (le "-") est a la fois sur le cadre et sur le faisceau (fil noir-blanc);
- le "+" permanent qui vient de la batterie est le fil noir-rouge;
- le "+" après contact qui sort du neiman (contacteur d'allumage sur le schéma) est de fil orange;
- fil jaune-bleu : "+" feux de croisement sortant du comodo vers la boîte à fusible;
- fil blanc-bleu : "+" feux de route sortant du comodo vers la boîte à fusible;
- fil jaune : "+" sortant de la boîte à fusible vers le(s) feu(x) de croisement;
- fil blanc : "+" sortant de la boîte à fusible vers le(s) feu(x) de route ;
C'est le fil orange qui alimente tout le circuit et donc ton comodo gauche d'éclairage directement après le neiman, sans fusible avant ni relais.
Dans ce comodo, le fil orange alimente l'interrupteur jaune "PASS" d'appels de phares (contacteur code) et l'inverseur noir croisement-plein phare (contacteur de feux de croisement;
ces deux interrupteurs sont connecté entre eux pour l'alimentation vers le(s) feu(x) de croisement (fil jaune en interne du comodo et qui sort en jaune-bleu), avec un fil blanc supplémentaire pour le feu de route.
Le fil jaune-bleu ("+" croisement) part vers la boîte à fusible, passe par le fusible "HEAD LO" et repart directement vers le(s) feu(x) avant(s); le fil blanc-bleu ("+" plein phare) fait pareil, mais en passant par le fusible "HEAD LI".
Voilà, pas de relais pour l'allumage des feux,
c'est le neiman qui sert d'interrupteur principal pour l'éclairage.![Dan.San :cote:](./images/smilies/7.gif)
Avant de tout démonter, regarde si tu as 12v au niveau du fil jaune-bleu de la boîte à fusibles
(le fusible "HEAD LI" est celui des pleins phares)
Si tu as du 12v à ce niveau et que ton fusible n'est pas cramé, je penche pour un mauvais contact sur le connecteur de faisceaux derrière la tête de fourche (si tu l'as monté avec ton adaptation) comme pour Tom34 :
=> http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=1448431#p1448431
Pour t'aider à trouver, voici le schéma électrique de fonctionnement des SV N K3 :
![Image](http://www.forum-sv650.com/e107_files/public/1299948226_3597_FT159161_schema_electrique_en_couleurs_sv650_k3_rmt_n131_modifie_.jpg)
Principe de fonctionnement de l'allumage des feux sur les SV injection :
- la masse (le "-") est a la fois sur le cadre et sur le faisceau (fil noir-blanc);
- le "+" permanent qui vient de la batterie est le fil noir-rouge;
- le "+" après contact qui sort du neiman (contacteur d'allumage sur le schéma) est de fil orange;
- fil jaune-bleu : "+" feux de croisement sortant du comodo vers la boîte à fusible;
- fil blanc-bleu : "+" feux de route sortant du comodo vers la boîte à fusible;
- fil jaune : "+" sortant de la boîte à fusible vers le(s) feu(x) de croisement;
- fil blanc : "+" sortant de la boîte à fusible vers le(s) feu(x) de route ;
C'est le fil orange qui alimente tout le circuit et donc ton comodo gauche d'éclairage directement après le neiman, sans fusible avant ni relais.
Dans ce comodo, le fil orange alimente l'interrupteur jaune "PASS" d'appels de phares (contacteur code) et l'inverseur noir croisement-plein phare (contacteur de feux de croisement;
ces deux interrupteurs sont connecté entre eux pour l'alimentation vers le(s) feu(x) de croisement (fil jaune en interne du comodo et qui sort en jaune-bleu), avec un fil blanc supplémentaire pour le feu de route.
Le fil jaune-bleu ("+" croisement) part vers la boîte à fusible, passe par le fusible "HEAD LO" et repart directement vers le(s) feu(x) avant(s); le fil blanc-bleu ("+" plein phare) fait pareil, mais en passant par le fusible "HEAD LI".
Voilà, pas de relais pour l'allumage des feux,
c'est le neiman qui sert d'interrupteur principal pour l'éclairage.
![Dan.San :cote:](./images/smilies/7.gif)
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.