j'ai commandé un compteur koso db-01r sur ebay ,et surprise la notice est en anglais ...
en fouinant ,pas moyen de la trouvé en français
est-ce que quelqu'un ici l'aurait ?
autre question ,le faisceau du barbu en S pourrait s'enrouler autour de la fourche je peut raccourcir à quel niveau ?
salut petit conseil pour le compte tour tu banche le fil RPM donc tu te repique avec le rouge sur le - de la bobine du cylindre avant et le noir sur le cadre au niveau du réglage du régime moteur et ca fonctionne nickel si ta un souci pour le reste contacte moi je te filerai des astuce pour le brancher J'ai la revue technique avec le plan électrique tien voilà déjà.
J'ai commencé, le 2-1 est fait, je le mettrai en ligne ce soir... Par contre je ne connais pas la traduction de tous les termes, j'espère que tu comprendra quand même
Monster650sv a écrit :salut petit conseil pour le compte tour tu banche le fil RPM donc tu te repique avec le rouge sur le - de la bobine du cylindre avant et le noir sur le cadre au niveau du réglage du régime moteur et ca fonctionne nickel si ta un souci pour le reste contacte moi je te filerai des astuce pour le brancher J'ai la revue technique avec le plan électrique tien voilà déjà.
PEagle a écrit :J'ai commencé, le 2-1 est fait, je le mettrai en ligne ce soir... Par contre je ne connais pas la traduction de tous les termes, j'espère que tu comprendra quand même