Bonsoir,
cet aprèm , j'ai remarqué qu'en freinant de l'arrière, j'ai un "craquement" et un jeu dans la pédale de frein.
En fait, la course à la pédale se fait et d'un coup j'ai la sensation d'un petit décrochement et la course continue un peu avec un léger craquement.
J'arrive à reproduire le défaut à la main.La pédale à un peu de jeu je trouve dans son logement en latérale.
Vous connaissez ce problème....?
Hier j'ai déjà resserré le cale pied Gauche car avait beaucoup de jeu avec le sélecteur.
bah démonte ta platine et regarde ce qui cloche, ça prend 10 minutes.
la pédale est sur l'axe du cale pied emboîté dans la platine pour l'empêcher de tourner et avec une grosse vis dedans qui le fixe à la platine. si un des éléments est tordu (je pense à la platine qui peut être déformée suite à chute, comme la pédale ou carrément l'axe même si la platine va casser avant) bah t'auras du jeu.
regarde notamment si ton cale pied est bien parallèle au sol ou s'il penche un peu, et regarde si le maitre cylindre du frein arrière coulisse bien (si jamais la pédale tourne de travers, le MC ne sera plus sollicité dans l'axe et ça va forcer)