salut a tous bon je vous explique:
a l’arrière je suis monté en pilote power et le problème étant que je fais principalement de grand trajet. donc il commence a y avoir un plat sur le milieu. je pense passer sur un bigomme ou le trigomme mais dans la catégorie bigomme je ne sais pas le quel prendre. je pensais au pilote power 2ct mais il reste le même au milieu mais encore plus tendre sur les cotés... donc dite moi si il y en a qui ont du bigomme leurs avis ou alors le road 3?
si dieux existait il roulerait pas en gsx-r mais plutôt en sv
gabin a écrit :salut a tous bon je vous explique:
a l’arrière je suis monté en pilote power et le problème étant que je fais principalement de grand trajet. donc il commence a y avoir un plat sur le milieu. je pense passer sur un bigomme ou le trigomme mais dans la catégorie bigomme je ne sais pas le quel prendre. je pensais au pilote power 2ct mais il reste le même au milieu mais encore plus tendre sur les cotés... donc dite moi si il y en a qui ont du bigomme leurs avis ou alors le road 3?
Un routier = Roadsmart 1&2/Pilot Road 2&3/ BT23-30
Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
Mon 2CT arrive au bout et est devenu un peu carré aussi. Les routes picardes ne sont réputées sinueuses, mais je me débrouille pour éviter les grandes lignes droites, jamais d'autobeurk. Donc si vraiment tu fais beaucoup de ligne droite, oui il aura tendance à devenir carré.
Comme dit au-dessus, pour faire de la route mieux vaut prendre un peu moins tendre, mais ton pneu fera facilement 5k de plus.
b cki m'interesse c surtout la longévité aussi parceque la a ,l'allure que sa va il devrai pas faire long feux puis c'est la meme j'ai pris une fois l'autoroute avec mais sinon ya pas trop de virolo
si dieux existait il roulerait pas en gsx-r mais plutôt en sv
Si tu cherches un pneu plus typé routier, je te conseille le T30. Je viens de le monter et après 1000km, j'en suis pleinement satisfait. J'essayerais de faire un compte-rendu un peu plus détaillé sur le topic de pneus quand j'aurais le temps.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
JEJ a écrit :Si tu cherches un pneu plus typé routier, je te conseille le T30. Je viens de le monter et après 1000km, j'en suis pleinement satisfait. J'essayerais de faire un compte-rendu un peu plus détaillé sur le topic de pneus quand j'aurais le temps.
Tous les routiers se valent, à part peut-être le PR3 réputé plus lourd à la mise sur l'angle.
J'ai un Roadsmart1 depuis ~4000kms (avant le rasso donc) et j'en suis plus satisfait que du power que j'avais avant qui me jouait des sales tours sur l'eau
Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
JEJ a écrit :Si tu cherches un pneu plus typé routier, je te conseille le T30. Je viens de le monter et après 1000km, j'en suis pleinement satisfait. J'essayerais de faire un compte-rendu un peu plus détaillé sur le topic de pneus quand j'aurais le temps.
Tous les routiers se valent, à part peut-être le PR3 réputé plus lourd à la mise sur l'angle.
J'ai un Roadsmart1 depuis ~4000kms (avant le rasso donc) et j'en suis plus satisfait que du power que j'avais avant qui me jouait des sales tours sur l'eau
Ouais ça se vaut, c'est sur. Mais comme y'a des offres en ce moment sur les Bridg' et les Michelins, autant en profiter.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.