les choses à éviter

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
suzrace21
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 02 mai, 2013 15:08
Moto : 650 SVS 2003 900 hornet 1000 SVS 2005
Localisation : dijonnais

les choses à éviter

Message par suzrace21 »

Voila Je voulais créer ce petit post pour éditer toutes les chose a évités:
Mon exemple: Avant hier étant donné que le temps était magnifique, je décide de faire une petite randonné solo dans mon département (21): La cote d'or et la route des vins enrichie en virages et montées (Autant vous dire qu'avec un 2 pattes c'est jouisif :)) Et donc je finit par rentrer chez moi m'arrète a un stop pour tourner a gauche. Je commence à tourner tout va bien et la BADABOUM je tombe comme si le neiman était bloqué!! Enfaite c'était ces pxxxin de clé de maison qui sont resté bloqué entre mon cadre et la direction!(Une clé type chateau cassé en 2 tellement le poids de la moto la coupé en 2...
Bilan un genoux rappé le flan droit légèrement rayé le radiateur enfoncé au niveau du cylindre avant, un cligno de pété
le sélecteur cassé bilan: 110euros de réparation pour un truc vraiment mais vraiment tuuuttt Voila
Je voulais faire ce petit post pour que vous rajoutiez les truc bete à éviter qui peuvent avoir des conséquence plus ou moins grave et qui ne le paraissent pas (Connaissant des motards avec plus de 100000km au compteur ne m'ont jamais prévenu que sa pouvait etre dangereux...) Au faite j'ai 1 mois et demi de permis!! :)
Modifié en dernier par suzrace21 le mer. 12 juin, 2013 13:44, modifié 1 fois.
FuMee Le BiiiiiTumEeee, Avantt QuE le BituME TE FUmeeee
Avatar du membre
FoOMiMo
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1348
Enregistré le : lun. 12 sept., 2011 23:33
Moto : 650 SV N an 2000
Localisation : VAR

Re: les chose a EVITER!!

Message par FoOMiMo »

Déjà , sur le neiman , on met que la clé voir un porte clés en mousse ;)
Les autres clés dans le sac
650 SV N année 2000
GuilhemS

Re: les chose a EVITER!!

Message par GuilhemS »

FoOMiMo a écrit :Déjà , sur le neiman , on met que la clé voir un porte clés en mousse ;)
Les autres clés dans le sac
+650, juste pour le poids, ça te démonte un neiman en un rien de temps.
Sur ma moto j'ai toujours eu la clé seule de la moto, avec seulement un anneau, pour l'accrocher à un mousqueton dès que je quitte la moto. :rouge:

Mais dans le genre.. Les choses à éviter..

Eviter d'oublier le bloc disque ou le U ou la chaine dans la jante.. :hehe:
Avatar du membre
fab68
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1121
Enregistré le : mar. 04 déc., 2012 19:16
Moto : un bi c-tout
Localisation : entre deux chaines montagneuses

Re: les chose a EVITER!!

Message par fab68 »

FoOMiMo a écrit :Déjà , sur le neiman , on met que la clé voir un porte clés en mousse ;)
Les autres clés dans le sac

+ 996 foO ;)
Avatar du membre
fab68
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1121
Enregistré le : mar. 04 déc., 2012 19:16
Moto : un bi c-tout
Localisation : entre deux chaines montagneuses

Re: les chose a EVITER!!

Message par fab68 »

sinon suzrace21 ton topic il a bien sa place par la http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5& ... R+LES+NULS :)
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11091
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: les chose a EVITER!!

Message par Nico-83 »

Ben moi je vais faire mon chiant, si l'idée de base est pas mauvaise, quand on veut faire un topic de référence, on essaie de pas en faire une insulte au Bescherelle .... parce que moi je tombe sur un topic écrit avec les pieds, ben j'apporte certainement pas ma pierre à l'édifice, puisque ça donne pas envie de lire plus loin.
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
suzrace21
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 02 mai, 2013 15:08
Moto : 650 SVS 2003 900 hornet 1000 SVS 2005
Localisation : dijonnais

Re: les chose a EVITER!!

Message par suzrace21 »

Nico-83 a écrit :Ben moi je vais faire mon chiant, si l'idée de base est pas mauvaise, quand on veut faire un topic de référence, on essaie de pas en faire une insulte au Bescherelle .... parce que moi je tombe sur un topic écrit avec les pieds, ben j'apporte certainement pas ma pierre à l'édifice, puisque ça donne pas envie de lire plus loin.
N'exagère pas non plus :) La ponctuation y était pas désagréable a lire juste "quelque" faute d'orthographe
J'avais plus l'impretion d'etre sur un forum moto que un forum sponsorisée par le besherelle ou le bled...
Enfin je prend note de ta critique meme si je savais que j'etait pas un pro de l'orthographe... :mrgreen:
FuMee Le BiiiiiTumEeee, Avantt QuE le BituME TE FUmeeee
GuilhemS

Re: les chose a EVITER!!

Message par GuilhemS »

suzrace21 a écrit : N'exagère pas non plus :) La ponctuation y était pas désagréable a lire juste "quelque" faute d'orthographe
J'avais plus l'impretion d'etre sur un forum moto que un forum sponsorisée par le besherelle ou le bled...
Enfin je prend note de ta critique meme si je savais que j'etait pas un pro de l'orthographe... :mrgreen:
On fais tous des fautes, moi le premier, mais c'est vrai que " jenoux " au lieu de genoux c'est pas mal :hehe:
Ou l'impretion ..
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Re: les chose a EVITER!!

Message par FrEdO »

suzrace21 a écrit :
Nico-83 a écrit :Ben moi je vais faire mon chiant, si l'idée de base est pas mauvaise, quand on veut faire un topic de référence, on essaie de pas en faire une insulte au Bescherelle .... parce que moi je tombe sur un topic écrit avec les pieds, ben j'apporte certainement pas ma pierre à l'édifice, puisque ça donne pas envie de lire plus loin.
N'exagère pas non plus :) La ponctuation y était pas désagréable a lire juste "quelque" faute d'orthographe
J'avais plus l'impretion d'etre sur un forum moto que un forum sponsorisée par le besherelle ou le bled...
Enfin je prend note de ta critique meme si je savais que j'etait pas un pro de l'orthographe... :mrgreen:
J'avais hésité à poster avant Nico... Et puis je me suis dit qu'en fait je n'en avais rien à faire. Mais je ne vois pas trop l'excuse du forum moto, je n'ai pas un niveau scolaire très élevé, loin de là, mais je n'ai pas non plus l'impression d'être un gros boeuf.

Ps : je viens de relire le premier post et malheureusement Nico n'exagère pas.
Image
Avatar du membre
Madchicken
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1424
Enregistré le : lun. 24 déc., 2012 16:05
Moto : ex Street triple 675 2011, KTM 1290 SDR
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: les chose a EVITER!!

Message par Madchicken »

juisif pour jouissif je suppose ?
KTM 1290 Super Duke R 2016
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11091
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: les chose a EVITER!!

Message par Nico-83 »

suzrace21 a écrit :Voila Je voulais crée ce petit post pour editer toute les chose a evittés:
Mon exemple: Avant hier étant donné que le temps etait magnifique, je décide de faire une petite randonné solo dans mon departement (21): La cote d'or et la route des vin enrichie en virage et monté (Autant vous dire qu'avec un 2 pattes c'est juisif :)) Et donc je finit par rentrer chez moi m'arrete a un stop pour tourné a Gauche Je commence a tourné tout va bien et la BADAMOUM je tombe comme si le neiman etait bloqué!! Enfaite c'etait ces pxxxin de clé de maison qui sont resté bloqué entre mon cadre et la direction!(Une clé type chateau cassé en 2 telement le poids de la moto la coupé en 2...
Bilan Un jenoux rappé le flan droit legerement rayé le radiateur enfancé au niveau du cylindre avant un cligno de peter le selecteur cassé bilan 110 de repa pour un truc vraiment mais vraiment tuuuttt Voila
Je voulais faire ce petit post pour que vous rajoutié les truc bete a evitter qui peuvent avoir des consiquence plus ou moins grave et qui ne le paraissent pas (Connaisant des motard avec plus de 100000km au compteur ne m'ont jamais prevenut que sa pouvait etre dangereux...) Au faite j'ai 1moiset demi de permis!! :)
J'ai mis en gras juste les fautes de base que n'importe quel navigateur indique pendant la saisie (sauf IE ....) y a une différence entre être pointilleux et être irrespectueux envers autrui en écrivant n'importe comment et en se disant qu'ils se démerderont pour lire. Au minimum on se relit une fois.

J'ai pas tenu compte de la ponctuation.
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
Josv650
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 826
Enregistré le : mar. 24 mai, 2011 18:53

Re: les chose a EVITER!!

Message par Josv650 »

non pour dire qu'il va se convertir au judaïsme :hehe:
GuilhemS

Re: les chose a EVITER!!

Message par GuilhemS »

Jude industry :oups:
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: les chose a EVITER!!

Message par Zlip »

Sont chiants ces vieux qui roulent en Sv... :mrgreen:
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11091
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: les chose a EVITER!!

Message par Nico-83 »

Vais quand même me justifier ....

Si on part du principe que globalement, le motard est un rustre inculte particulièrement vulgaire (un connard quoi :gene: ) y a pas dans ce monde que des débiles, et certains apprécient de lire des proses (voire des pavés) écrits proprement.

On a l'avantage sur binano d'avoir des membres qui écrivent proprement (on est pas sur un forum de Z quoi ...) et non seulement c'est agréable à lire (écriture + ambiance) mais surtout le référencement est particulièrement efficace.

Je me vois mal chercher sur google "demontai fourshe sv650".

Bref, y a des correcteurs partout, faire un minimum d'efforts ça coute pas plus cher, et ça apporte le respect de ceux qui sont cultivés, on a vu pire comme "way of life".
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Répondre