Sentenza a écrit : ↑sam. 19 juin, 2021 12:40
Attend, les mecs t'avaient promis une augmentation de salaire, mais ils ont transformé ça en prime one-shot ?
Ils t'ont prévenu de l'enculade au moins, ou t'as découvert ça en voyant ta fiche de paie ?
Pas tout à fait. J'avais été augmenté sur mon salaire de base, mais ils avaient gardé 2000€ sous forme de prime. Pas trop de problème jusqu'à cette année et d'un coup sabré de moitié
Tu as l’expérience et les idées, tu vois en direct les besoins de l’entp , l’argumentaire tu l’as aussi ... alors pourquoi tout mettre de côté et laisser à un autre ce que tu sais déjà et que tu aurais pu mettre en place en étant promu ?!
Ceci dit si, effectivement, tout est verrouillé financièrement et que même le nouveau sera pieds et mains liés pour agir .. tu perds pas au change ...
Alors ... GO ! Vive le changement
Et ne mets plus JAMAIS tes ambitions de côté
Tu as tout pour te réaliser à ce poste !
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !!
spirit74 a écrit : ↑sam. 19 juin, 2021 14:18
Ceci dit si, effectivement, tout est verrouillé financièrement et que même le nouveau sera pieds et mains liés pour agir .. tu perds pas au change ...
C'est exactement ça, et il a déjà eu l'occasion de s'en rendre compte
Mais bon, il a des petits projets qui avancent petit à petit.
J'ai aussi un gros ras le bol de la situation de notre site de production et de son directeur ( à peu près 90% de la boutique a du mal en fait )
Les mecs se partagent un cutter pour cinq, idem pour un simple mètre ou un marqueur (je n'exagère pas, c'est la réalité). L'autre fois j'y étais pour un proto, il me fallait un embout torx de 15, le pauvre chef de ligne n'avait que du 10 et du 20 .
Finalement je vais sur place avec mon matos perso, histoire d'être autonome...
sebh68 a écrit : ↑ven. 25 juin, 2021 19:08
Deuxième entretien cet après-midi, j'attends la proposition chiffrée pour mercredi et y'aura plus qu'à signer.
Aujourd'hui on avait un barbecue chez mon ex chef pour son départ en retraite. Y'avait tous les directeurs et même notre président, ça aurait été le moment idéal pour présenter sa démission
Demain je recevrai la proposition détaillée par mail