Le topic du boulot

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : 1200 Bandit

Le topic du boulot

Message par Donfman »

Chez nous le télétravail marche bien, mais c'est vraiment pas pratique comme on bosse en binôme !
On perd quand même pas mal de temps dans les explications.
On fait revenir les 2 dessinatrices le plus possible mais une d'entre elle est stressée par le covid et à fond sur la loi "c'est deux jours maaaax, c'est trois jours maaax" et gueule si quelqu'un enlève 2s son masque alors qu'on est tous éloignés et tout est aéré !
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV 1000N K3

Le topic du boulot

Message par TaG »

Je peux comprendre sa réaction. Il y a les gens en bonne santé. Et les autres.

C'est pas simple et chacun a sa sensibilité face à la maladie. C'est pas qu'un rhume quand ça te prend et que tu es là mauvaise cible...
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : 1200 Bandit

Le topic du boulot

Message par Donfman »

TaG a écrit : jeu. 08 juil., 2021 23:01 Je peux comprendre sa réaction. Il y a les gens en bonne santé. Et les autres.

C'est pas simple et chacun a sa sensibilité face à la maladie. C'est pas qu'un rhume quand ça te prend et que tu es là mauvaise cible...
C'est pour ça qu'on ne dit rien ! On ne peut pas aller contre. Mais je la soupçonne aussi de vouloir rester chez elle car elle n'aime pas les gens et pourrait ne jamais sortir :gene:
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : 690 smc '08 & T7 '19

Le topic du boulot

Message par luciolle »

Gnat-elle
Image
Titounecsn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 6 pattes anglaises et 1 patte Suz pour un total de 2000cm3

Le topic du boulot

Message par Titounecsn »

Donfman a écrit : ven. 09 juil., 2021 0:26
TaG a écrit : jeu. 08 juil., 2021 23:01 Je peux comprendre sa réaction. Il y a les gens en bonne santé. Et les autres.

C'est pour ça qu'on ne dit rien ! On ne peut pas aller contre. Mais je la soupçonne aussi de vouloir rester chez elle car elle n'aime pas les gens et pourrait ne jamais sortir :gene:
Faites lui la surprise de lui laisser tous les locaux rien que pour elle une journée complète..... et d'aller tous télétravailler chez elle :mrgreen: Je suis sur qu'elle apprécierait la surprise en rentrant chez elle le soir :]