Bonjour,
Je souhaite faire repeindre mon capot de selle (griffé) et mon sabot (impacts de gravillons) de couleur identique à ma moto( sv650s bleu argenté) cependant je n'arrive pas à trouver un carrossier peintre capable de me faire ça : soit ils disent ne pas savoir réaliser la teinte, soit ils ne cassent pas le cul en disant que la couleur ne sera peut être pas identique à celle d'origine ... de plus en concession suzuki (banzai bruay) ils n'ont pas d'atelier peinture et ne dispose même pas des références de peinture !!! un comble , non ????
Je suis du pas de calais, j'habite près de saint omer, quelqu'un connait-il un BON peintre capable de réaliser ce travail ??
ça me ferais quand même un peu chier de devoir racheté un sabot et un capot de selle déjà peint d'origine.
SVP aidez moi!!
Merci d'avance
Peinture capot de selle et sabot sur sv bleu argenté
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Re: Peinture capot de selle et sabot sur sv bleu argenté
Salouté !
Quelle année ta moto ? Tu peux trouver le code couleur sous la selle pour être sûr. Turt a aussi fait un topic avec toutes les références couleurs selon les années. Comme ça déjà tu pourras être certain de ne pas te tromper.
Ensuite, il y aura forcément une légère différence de teinte mais c'est pas la mort. Après pour ton carrossier/peintre j'sais pas.. Faut trouver un mec qui bosse bien dans la région, au black ou pas. On ne pourra pas trop te dire..
Bon courage
Quelle année ta moto ? Tu peux trouver le code couleur sous la selle pour être sûr. Turt a aussi fait un topic avec toutes les références couleurs selon les années. Comme ça déjà tu pourras être certain de ne pas te tromper.
Ensuite, il y aura forcément une légère différence de teinte mais c'est pas la mort. Après pour ton carrossier/peintre j'sais pas.. Faut trouver un mec qui bosse bien dans la région, au black ou pas. On ne pourra pas trop te dire..
Bon courage
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- lud62960
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv650s argent bleuté
Pour le topic sur la peinture j'ai vu, c'est top, donc j'ai la référence mais le but premier de ma question était de savoir si quelqu'un connait un bon peintre dans le pas de calais !! lol
Si tu peux faire remonter à tes amis du forum pour pour m'obtenir le téléphone d'un pro dans le 62 !!
Merci d'avance
Si tu peux faire remonter à tes amis du forum pour pour m'obtenir le téléphone d'un pro dans le 62 !!
Merci d'avance
- Mat33
- Pilote 125 cm3
- Moto : Street triple 2011 et sv k2 piste
Essaye icilud62960 a écrit :le but premier de ma question était de savoir si quelqu'un connait un bon peintre dans le pas de calais

Sauvons les arbres, tuons les castors.