panne localisé mais pas de solution sv 2004n
panne localisé mais pas de solution sv 2004n
Salut a tous j'ai posté un sujet la derniere fois car ma moto ne tourné sur qu'un seul cylindre et je me gratté la tete aujourd'hui je sais d'ou proviens le soucis je m'explique : quand j'ai remis le cylindre dans le cadre j'ai oublié de brancher le capteur de pression atmospherique et la petite durite grise a liseré rouge en dessous a droite de la boite a aire j'avais le symbole fi je l'ai essayer comme sa pour voir si les vitesse passé bien car j'ai changé un pignon cassé ensuite j'ai trouvé la cause de se fi et rebranché les capteur et c depuis se moment qu'elle tourne sur un cylindre ... du coup ma question est pourquoi tourne elle sur les deux cylindres seulement quand la durite grise est débranché ( il me semble que c'est la depression). la javoue que je suis dépassé par tous sa
....

- Dogstone
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650S - GSX 650F
Re: panne localisé mais pas de solution sv 2004n
Au moins ta brele est unique !
Un SV 325

Un SV 325

Modifié en dernier par Dogstone le lun. 01 juil., 2013 23:48, modifié 1 fois.
- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
325 tu voulais dire non?Dogstone a écrit :Au moins ta brele est unique !
Un SV 375

- Dogstone
- Pilote 250 cm3
C'est pas ce que j'ai écrit ? 

Je penche pour un problème de branchement (inversion de durite ou de cosse).
Tu peux nous faire 2-3 photos stp?
PS : tu sais quel cylindre ne tourne pas?
Tu peux nous faire 2-3 photos stp?

PS : tu sais quel cylindre ne tourne pas?

- Dogstone
- Pilote 250 cm3
Pour le savoir, la température du collecteur va te l'indiquer 

Les deux cylindres tournes quand la durite grise du capteur est debranché (donc avec le code panne qui s'affichequand je la branche le cylindre arrierre ne tourne pas(collecteur froid) je vous laisse imaginer la galere pour la recherch de panne.
Puisque tu n'es pas décidé à faire de photo, tu parles de cette durite (dépression cylindre avant) ?twin63 a écrit :Les deux cylindres tournes quand la durite grise du capteur est debranché (donc avec le code panne qui s'affichequand je la branche le cylindre arrierre ne tourne pas(collecteur froid) je vous laisse imaginer la galere pour la recherch de panne.

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Celle la, faut pas oublier de la brancher, sinon ca consommeAxeleil a écrit : Puisque tu n'es pas décidé à faire de photo, tu parles de cette durite (dépression cylindre avant) ?

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
dsl pour les photos .. oui en effet sa consomme mais sa demarre et roule mais si je la rebranche sa ne demarre pasSV6.5 a écrit :Celle la, faut pas oublier de la brancher, sinon ca consommeAxeleil a écrit : Puisque tu n'es pas décidé à faire de photo, tu parles de cette durite (dépression cylindre avant) ?

Si tu branches la durite et que tu débranches la cosse du capteur, ça dit quoi?
Ta durite est surement mal remontée coté rampe injection ou alors elle est encrassée.
Tous les capuchons sont mis coté rampe ?
Ta durite est surement mal remontée coté rampe injection ou alors elle est encrassée.
Tous les capuchons sont mis coté rampe ?