Faire boire et nourrir un chien errant.
Je pense que les petites actions de tous les jours peuvent aider bcp de personnes ou d animaux à avoir une meilleure vie! Je vous encourage à en faire autant si vous pouvez
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Gruik a écrit :FAP ?
Fils d"Axeleil par Procuration ?![]()
:cpafaux: !Gruik a écrit : ceci dit, gg pour le chien
Perso. j'ai jamais recupéré de chien venant de la SPA, mais des amis oui. Eux ont eu des problèmes de comportements et d'agressivité de la part de la chienne qu'ils avaient recueilli (piquée 3 mois plus tard). Je pense que ce n'est pas un cas isolé, mais en général, les animaux que tu recueilles t'estiment très fort, tu es plus qu'un maitre pour eux, tu es leur sauveur.FAP13 a écrit :Petite question quelqu'un a déjà récupéré un chien à la SPA ?
J'aurai aimé avoir des retours d'expériences les risques (agressivité de l'animal)
Je suis du même avis que toi hein, pas de soucis.. Mais jusqu'au jour ou.. et souvent, ça pardonne pas.Rom a écrit : j'ai 2 Dogue Argentin (7 ans et 5 ans) et je sais que je peux laisser seule ma fille de 4 ans dans la même pièce que mes chienne, sans qu'il y ai le moindre problème.
FAP13 a écrit :Petite question quelqu'un a déjà récupéré un chien à la SPA ?
J'aurai aimé avoir des retours d'expériences les risques (agressivité de l'animal)
J'imagine la positionHD18K a écrit :J'ai pissé dans ma douche pour éviter une chasse d'eau inutile.
Je le fais tous les matins et je gagne du tempsHD18K a écrit :J'ai pissé dans ma douche pour éviter une chasse d'eau inutile.
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Et si jamais il y a la grosse commission du matin, tu fais comment?BastoOv a écrit :Je le fais tous les matins et je gagne du tempsHD18K a écrit :J'ai pissé dans ma douche pour éviter une chasse d'eau inutile.![]()
![]()
Bon finalement si:PEagle a écrit :Ben je suis pas prêt de poster dans ce sujet moi !
Tu te demmerdes lolAxeleil a écrit :Et si jamais il y a la grosse commission du matin, tu fais comment?BastoOv a écrit :Je le fais tous les matins et je gagne du tempsHD18K a écrit :J'ai pissé dans ma douche pour éviter une chasse d'eau inutile.![]()
![]()