Un truc pas mal pour nettoyer les plans de joint, c'est d'utiliser un morceau de plexiglas taillé en biseau : http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=1520906#p1520906
JEJ a écrit :Ce président est énorme
tu as vu? dis, tu as vu? car il a clairement sa placeloïc95 a écrit :Beau boulot
Je vais voir avec le big boss pour le mettre dans les reportages du forum
Bonjour, le problème est plus lié au moteur que la SV. Ce moteur se retrouve sur d'autres motos et pose également soucis. Le concessionnaire Suz où j'avais été connaissait le problème, donc c'est quelque chose qui doit être assez commun. De plus il m'avait dit que même en remettant une cloche neuve, il ne pouvait garantir que cela ne reviendrait pas...jlrider a écrit :Bonjour, ce problème dembrayage est il commun à touts les sv1000? le mien est de 2004, 70000km dons les trois quart de piste et je n'ai pas l'impression d'avoir un probleme de bruit ou vibration. Merci.
Si tu fais peu de ville, je peux comprendre que ça ne gêne pas plus que ça. Cependant, attention que des ressorts ne se cassent pas. J'en avais un cassé et je ne l'ai même pas vu. C'est au démontage complet de la cloche que ça s'est vu.jlrider a écrit :Merci pour ta réponse, après en avoir parlé a un autre possesseur de sv1000, il m'a dit que mon embrayage avait ce probleme mais moi cela ne me gêne pas plus que ça. C'est bi cylindres donc pour moi c'est normalj'ai deja essayer des ducati et en terme de bruits ce probleme c'est pinut lol.
JEJ a écrit :Ce président est énorme