Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur ce forum, et également un jeune motard.
J'ai 18 ans et je roule sur 650 svs de 2002 bien évidemment bridé en 34ch. Je vous explique mon problème, j'ai eu un soucis avec ma sv pendant 1 mois, et j'ai été amené à rouler avec la moto de ma soeur pendant 1 mois (je n'ai que le permis moto). Ma soeur roule sur xj600 n. Je lui ai foutu de l'angle à bloc et ça a pas bougé. Bon bien content, je récupère MA moto, et là : l'impression de ne plus savoir conduire. Limite l'envie de mettre le pied dans les gros angles. En plus de ça deux trois décrochages de l'arrière.
Bon une fois la moto bien reprise en main ça allait mieux mais je trouve quand même que la tenue de route n'est pas excellente, vu la très bonne réputation de la partie cycle des sv je me dit que ça vient peut être des pneus. Bien qu un topic à ce sujet existe déjà j'ai pas trouvé grand chose, C'EST POUR CELA QUE JE REMET ÇA SUR LE TAPIS.
Alors après vérification de la pression, 2.5 devant et derrière j'ai regardé le modèle des pneus. J'ai un pirelli diablo strada derrière et un mich pilot road 2 devant... ça ne va peut être pas ensemble. De plus j'entends souvent parler de "forme" de pneus différentes, plus ronde ou plus pointu, qu'est-ce que ça veut dire ?
Voilà voilà j'espère que vois pourrez m'éclairer et me conseiller pour pouvoir y frotter les cales pieds sans problème !! (Ça va je déconne !)
Merci de
Merci d'avance amis motards !
Anto
pneus sv 650 s
-
- Pilote 50 cm3
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Re: pneus sv 650 s
Alors, passes te présenter, c'est toujours plus sympa.
Pour les pneus tu aurais pu poster sur le topic des pneus dans la section moto et motards, pas mal de questions ont déjà leur réponses là bas, et il me semble que les question que tu poses ont été abordées dans les 5 dernières pages....
Moi je ne peux pas t'aider, pas assez d'expérience, par contre je te dirais que si tu peux changer ton train de pneu et mettre les deux mêmes, c'est toujours mieux. Si tu aimes un pneu un peu "instable" facile a mettre sur l'angle, les pilot power avec leur profil en V te plairont surement.
Pour les pneus tu aurais pu poster sur le topic des pneus dans la section moto et motards, pas mal de questions ont déjà leur réponses là bas, et il me semble que les question que tu poses ont été abordées dans les 5 dernières pages....
Moi je ne peux pas t'aider, pas assez d'expérience, par contre je te dirais que si tu peux changer ton train de pneu et mettre les deux mêmes, c'est toujours mieux. Si tu aimes un pneu un peu "instable" facile a mettre sur l'angle, les pilot power avec leur profil en V te plairont surement.
A reçu 26