[aide] carrosserie dans le val d'oise

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Tacw
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : lun. 02 sept., 2013 12:35

[aide] carrosserie dans le val d'oise

Message par Tacw »

Tout d'abords, bonjour a tous.

J'ai eu la semaine dernière un accident avec ma suzette.
Je n'ai rien eu de cassé personnellement mais ce n'est pas le cas de ma brèle :( .
j'ai tout le coté gauche qui a prit, ( tête de fourche, carénage arrière, poke sur le réservoir )
et j'aurais aimé refaire tout a neuf, mais je n'arrive pas a trouver de carrossier pour repeindre ma brèle .
est ce que a votre connaissances il existe un carrossier a tarif raisonnable dans la région du val d'oise ( 95 )
qui pourrait me refaire tout a neuf ( poke du réservoir, rayures diverses ainsi que peinture complète )
et est ce que vous savez ou je peu trouver une tête de fourche d'origine a pas trop trop cher non plus.
comme vous l'aurez compris, je n'ai pas trop de moyen. Mais voir ma petite sv dans un sale état me donne envie de pleurer.
Dans tout les cas, excellente journée a vous tous
V
Cordialement Tacw.
Avatar du membre
Joh135
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 727
Enregistré le : jeu. 15 déc., 2011 10:16
Moto : ex Barbu 650S / 990 SD
Localisation : IDF

Re: [aide] carrosserie dans le val d'oise

Message par Joh135 »

1) Ca depend ou dans le val d'oise

2) Pour la peinture j'peux ptete voir ca, apres ca depend du delais, du taff a faire........ carosserie ca par contre (surtout le poc)....

3) Packe jamais 2 sans 3 ^^
Image
Tacw
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : lun. 02 sept., 2013 12:35

Re: [aide] carrosserie dans le val d'oise

Message par Tacw »

Joh135 a écrit :1) Ca depend ou dans le val d'oise

2) Pour la peinture j'peux ptete voir ca, apres ca depend du delais, du taff a faire........ carosserie ca par contre (surtout le poc)....

3) Packe jamais 2 sans 3 ^^
J'habite a Ermont Eaubonne, pour le taf a faire c'est relativement simple, je voudrais tout refaire :D
j'ai un petit pok sur le réservoir et je reçois d'ici 2 jours la partie carénage arrière.
J'ai de nombreuse rayures sur la tête de fourche a gauche.
J'ai un petit trou a la droite de la tête de fourche mais tant pis ( pas les moyen de racheter une tdf )
je vais essayer de prendre des photos pour montrer tout ça, ce sera plus qualitatif.
V.
Répondre