A voir aussi ce que ça donne en roulant au niveau vibrations ... bon en fait j'en sais rien mais ça m'intéresse pour un projet donc je vais suivre tes futurs essais avec attention !
j'ai une autre idée pour la fixation du support plaque mais cette fois directement sur le BO.
la plaque noir que vous voyer sur le BO, il y en aurai une de ce coter et une de l'autre coter qui agirai comme un étaux autour du BO une fois boulonné.
Edit : pour la fixation en noir je n'ai pas trop compris comment tu veux faire : la plaque noire est prise en étaux entre le BO et l'écrou de l'axe de la roue arrière ?
Voilà ce que j'ai fait sur le DR (je sais le BO n'est pas le même mais ça peut donner des idées)
nota : les finitions ne sont pas faites, il me reste des découpes à faire au bout du bras, la plaque tient avec du scotch et il faut que je renforce la fixation sur le bras.
la fixation du carter de chaine est un peu limite c'est pour ça que je vais renforcer le tout, même si ça bouge quand même assez peu : je pense faire une pièce en U qui vient se poser sur le BO et fixée au bras de la plaque, il faut que je me penche dessus.
Si tu pars sur de la barre acier de 10mm de diamètre, il est probable qu'une seule barre suffise (si c'est pas de l'acier à ferrer les lapins), comme sur le premier exemple que j'ai mis 2 posts plus haut
Je sui entrain de refléchir a mettre 1 seul barre du coup, et donc plutot que de la faire partir sur le coter du BO elle partirai du dessus, faut que jvoi sa