bonjour
voila j'ai un probleme avec ma boite a vitesse
mes vitesses saute en plein charge, quelque fois la 2 ou la 3 et la, la 4 ou la 5
sur mes derniers rapport je sent 2 crans a passé pas sur les 3 1er vitesse
puis j'ai re essayé en poussant jusqu'a 9000trs de la 3 a la 6 pas de probleme en levant bien le pied a fond
quelqu'un a deja rencontré ces problemes ?
peut etre que je passe mal mes rapports ?
quand les vitesses saute la moto est en roue libre et pas de Neutre allumé
probleme boite a vitesse
- julienrider31
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs 650 k1
Re: probleme boite a vitesse
Il faut savoir qu'il y a un point mort entre chaque vitesse.
Ça m'ai déjà arrivé (et sûrement à beaucoup d'autres aussi), et à ta place, j'essaierais de descendre un peu le sélecteur (tu dévisses la pièce au niveau de l'axe de sélection, et tu te débrouilles pour que que le sélecteur soit un peut plus bas). Au moins tu iras jusqu'au bout à chaque passage des vitesses
Ça m'ai déjà arrivé (et sûrement à beaucoup d'autres aussi), et à ta place, j'essaierais de descendre un peu le sélecteur (tu dévisses la pièce au niveau de l'axe de sélection, et tu te débrouilles pour que que le sélecteur soit un peut plus bas). Au moins tu iras jusqu'au bout à chaque passage des vitesses

- julienrider31
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs 650 k1
Re: probleme boite a vitesse
oui
c'est ce que je pensais, que le pignon de la vitesse en question ce mettais entre 2
j'ai pourtant essayer de la mettre volontairement, mais je n'y arrive pas
oui je voulais deja le faire, car je trouve le selecteur trop haut, meme avec des bottes
merci de ta réponse
c'est ce que je pensais, que le pignon de la vitesse en question ce mettais entre 2
j'ai pourtant essayer de la mettre volontairement, mais je n'y arrive pas
oui je voulais deja le faire, car je trouve le selecteur trop haut, meme avec des bottes
merci de ta réponse