SV650 panne electrique et bruit moteur
SV650 panne electrique et bruit moteur
bonjour a tous
voila j ai un probleme sur mon sv650 K2 qui ne veut plus demarrer. Au debut j avais le voyants rouge et celui du point mort qui s allumaient seul pendant que je rouler , il clignoter ou rester fixe pendant 2 3 seconde.
300KM et 1 mois plutard starter qui ne fonctionne plus(enfin une fois sur 100)et calage intenpestif sans raison, oblige de la pousse. Je roule comme sa pendant 1 semaines quand un beau jour en plein trajet elle se met a gueuler, plus j accelerais plus le bruit etait fort.
Je ne pouvais pas depasser les 40 kmh, j ai forcer comme sa sur 1 km et je l ai garer.
Voila j ai ensuite fait quelques recherche sur internet je suis tomber sur un cas a peu pres similaire, reponse : probleme electrique , solution: debrancher le boitier electrique sous la scelle et en relier les deux extremiter avec un cable electrique . GROSSE CONNERIES resultat apres la manip: court circuit la moto ne reagit plus quand je met le contact
plus rien ne marche.
voila j ai un probleme sur mon sv650 K2 qui ne veut plus demarrer. Au debut j avais le voyants rouge et celui du point mort qui s allumaient seul pendant que je rouler , il clignoter ou rester fixe pendant 2 3 seconde.
300KM et 1 mois plutard starter qui ne fonctionne plus(enfin une fois sur 100)et calage intenpestif sans raison, oblige de la pousse. Je roule comme sa pendant 1 semaines quand un beau jour en plein trajet elle se met a gueuler, plus j accelerais plus le bruit etait fort.
Je ne pouvais pas depasser les 40 kmh, j ai forcer comme sa sur 1 km et je l ai garer.
Voila j ai ensuite fait quelques recherche sur internet je suis tomber sur un cas a peu pres similaire, reponse : probleme electrique , solution: debrancher le boitier electrique sous la scelle et en relier les deux extremiter avec un cable electrique . GROSSE CONNERIES resultat apres la manip: court circuit la moto ne reagit plus quand je met le contact
plus rien ne marche.
Re: SV650 panne electrique et bruit moteur
personne ne voit ce que sa peu etre?
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Re: SV650 panne electrique et bruit moteur
Rouler avec un voyant rouge allumé c'est pas bon... Si je dis pas de connerie (et surtout s'il n'y a qu'un voyant rouge?) c'est celui de la pression d'huile.recteur a écrit :bonjour a tous
voila j ai un probleme sur mon sv650 K2 qui ne veut plus demarrer. Au debut j avais le voyants rouge et celui du point mort qui s allumaient seul pendant que je rouler , il clignoter ou rester fixe pendant 2 3 seconde.
300KM et 1 mois plutard starter qui ne fonctionne plus(enfin une fois sur 100)et calage intenpestif sans raison, oblige de la pousse. Je roule comme sa pendant 1 semaines quand un beau jour en plein trajet elle se met a gueuler, plus j accelerais plus le bruit etait fort.
Je ne pouvais pas depasser les 40 kmh, j ai forcer comme sa sur 1 km et je l ai garer.
Voila j ai ensuite fait quelques recherche sur internet je suis tomber sur un cas a peu pres similaire, reponse : probleme electrique , solution: debrancher le boitier electrique sous la scelle et en relier les deux extremiter avec un cable electrique . GROSSE CONNERIES resultat apres la manip: court circuit la moto ne reagit plus quand je met le contact
plus rien ne marche.
Ca peut être plein de chose, dont un problème de buse/conduite bouchée, de pompe à huile, de capteur...
Le starter qui ne fonctionne plus et moto qui cale, ça peut être plein de chose aussi mais ça ressemble à un soucis vers les carburateurs.
Enfin, le bruit, la moto qui n'avance plus et qui s'arrête au bout de 40km... C'est pas bon du tout.
Pour ce qui est du dernier point: c'est peut être simplement un fusible grillé, mais au vu des soucis précédent c'est pas le plus grave

Bref de loin on pourrait penser que t'as serré le moteur suite à un problème de lubrification

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
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Re: SV650 panne electrique et bruit moteur
Bonjour,
Le voyant rouge est-il celui avec la burette d'huile à coté ?
Daddycool
Le voyant rouge est-il celui avec la burette d'huile à coté ?
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Re: SV650 panne electrique et bruit moteur
Quels sont les fils en question? Un lien vers le site visité?recteur a écrit : Voila j ai ensuite fait quelques recherche sur internet je suis tomber sur un cas a peu pres similaire, reponse : probleme electrique , solution: debrancher le boitier electrique sous la scelle et en relier les deux extremiter avec un cable electrique . GROSSE CONNERIES resultat apres la manip: court circuit la moto ne reagit plus quand je met le contact
plus rien ne marche.
Daddycool
Re: SV650 panne electrique et bruit moteur
bonsoir merci pour vos reponses
oui voila c est le voyant d huile il s allumais de temps en temps, 3 sec toute les 5minute, toujours avec le voyant du point mort. sa serais pas jute un probleme electronique qui joue sur toute le systeme
pour le site desole je l ai pas retrouver mais sa disais sa qu il falai debrancher le boitier sous la scelle conducteur ( http://y3.yzimg.com/s2/media/get/key.00 ... ize.112x84 ) et qu il falai relier les deux extremite du faisceau avec un cable.
oui voila c est le voyant d huile il s allumais de temps en temps, 3 sec toute les 5minute, toujours avec le voyant du point mort. sa serais pas jute un probleme electronique qui joue sur toute le systeme
pour le site desole je l ai pas retrouver mais sa disais sa qu il falai debrancher le boitier sous la scelle conducteur ( http://y3.yzimg.com/s2/media/get/key.00 ... ize.112x84 ) et qu il falai relier les deux extremite du faisceau avec un cable.
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Re: SV650 panne electrique et bruit moteur
Salut recteur
Bon alors, on va reprendre un peu ...
Tu vas aller dans la section présentation et de présenter en créant un post avec ta présentation histoire que l'on puisse te connaitre un peu mieux.
Ensuite, concernant ton problème, j'ai peur que tu ne sois pas assez précis. Nous sommes beaucoup ici à connaitre le SV sous toutes ses coutures, coté moteur, électronique etc ... mais nous ne sommes pas des devins.
Par exemple, quels sont exactement les cables que tu as connectés entre eux (je n'ai jamais endentu parler d'une telle solution) ? Tes fusibles sont-ils ok ? Ton moteur faisait-il des bruit de claquement important ?
Bref, ton problème semble complexe, et si je m’arrête au simple fait que ton voyant d'huile se soit allumé à plusieurs reprises sur 300 km je dirais que ton moteur est mort, mais avant d'en arriver là, il faut que l'on explore les autres pistes. Il va falloir que tu y mettes du tiens.
Daddycool
Bon alors, on va reprendre un peu ...
Tu vas aller dans la section présentation et de présenter en créant un post avec ta présentation histoire que l'on puisse te connaitre un peu mieux.
Ensuite, concernant ton problème, j'ai peur que tu ne sois pas assez précis. Nous sommes beaucoup ici à connaitre le SV sous toutes ses coutures, coté moteur, électronique etc ... mais nous ne sommes pas des devins.
Par exemple, quels sont exactement les cables que tu as connectés entre eux (je n'ai jamais endentu parler d'une telle solution) ? Tes fusibles sont-ils ok ? Ton moteur faisait-il des bruit de claquement important ?
Bref, ton problème semble complexe, et si je m’arrête au simple fait que ton voyant d'huile se soit allumé à plusieurs reprises sur 300 km je dirais que ton moteur est mort, mais avant d'en arriver là, il faut que l'on explore les autres pistes. Il va falloir que tu y mettes du tiens.
Daddycool