![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
L'accouchement a été par voie basse, il c'est relativement bien passé, un peu long pour un 2eme (08h) la faute à la petite qui était bien positionnée vers le bas mais les yeux tournée vers le ciel (au lieu de les avoir vers le sol) elle avait donc du mal à descendre, apres de nombreuse tentative ils ont réussi à la faire pivoter (jvous laisse imaginer la scène

Léa a donc vu le jour ce samedi 05 octobre à 20h24 exactement, 3kg560 pour 50cm de bonne grosse joue et beaucoup de cheveux ! ^^

Les premières nuit à la maternité ont été plutôt agités pour madame, réveil toute les 2heures car la petite avait des crises d'estomac.
Rentrer depuis hier matin à la maison, elle vient de faire sa première nuit de 07h

Son grand frère est tout content d'avoir une petite sœur, il en prend grand soins, lui redonne sa tétine / doudou quand elle les perds, veut tout le temps l'avoir à bras etc... le problème c'est qu'a 3ans et demi on ne fait pas forcement attention à sa "force" et du coup il est un peu trop brusque avec elle.
Cependant il adore l'avoir à bras :

Pour la petite histoire, le premier soir sortant de la maternité je monte en voiture, radio allumé j’entends pour la première fois une chanson dans laquelle je semble entendre le mot "Léa".. je la shazam.. c'est bien Léa de Brice Conrad,
Pour une coïncidence...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)