Liste des pièces adaptables sur le SV 650 (1999-2010)
- Ch@p1Ch@p0
- Pilote 250 cm3
- Moto : Suzuki 650 SVS K1 (épave) =)> Suzuki SVN 650 Y
Liste des pièces adaptables sur le SV 650 (1999-2010)
Bonjour a tous,
En lien avec un autre forum nous cherchons a mettre en place un tableau de compatibilités de pièces en fonction des années et modèles de SV.
Afin d'augmenter l’intérêt de ce projet, je souhaite vous faire partager les informations et également l'insertion d'info au sein de ce document qui a pour seul et unique but de référencer les composants compatibles avec nos machines. Les différents intérêts et méthodes d'intégrations étant développés sur le forum cela permet simplement de chercher plus facilement les pièces sur les bon coin par exemple et évite de polluer le forum de questions simple et déjà résolues.
Je vous met l'adresse du document, chacun est disposé a le renseigner...
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc ... _web#gid=0
Cordialement.
Ch@p'
En lien avec un autre forum nous cherchons a mettre en place un tableau de compatibilités de pièces en fonction des années et modèles de SV.
Afin d'augmenter l’intérêt de ce projet, je souhaite vous faire partager les informations et également l'insertion d'info au sein de ce document qui a pour seul et unique but de référencer les composants compatibles avec nos machines. Les différents intérêts et méthodes d'intégrations étant développés sur le forum cela permet simplement de chercher plus facilement les pièces sur les bon coin par exemple et évite de polluer le forum de questions simple et déjà résolues.
Je vous met l'adresse du document, chacun est disposé a le renseigner...
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc ... _web#gid=0
Cordialement.
Ch@p'
Modifié en dernier par Ch@p1Ch@p0 le jeu. 14 nov., 2013 15:20, modifié 4 fois.
Daddycool a écrit : Décidément, tu es un grand géo trouvetout![]()
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie
Lud0o a écrit :C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!
Carpe diem quam minimum credula postero
- Nico6721
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S K5
Re: Tableau compatibilitée
Superbe idée,
Par contre on pourrait mettre e place un onglet rien que pour les amortisseurs arrière
Et ça pourrait etre interessant par exemple pour le ressort de fourche aussi ... meme si ça vient pas forcement d'autre moto, le gars qui cherche ce qu'il peut installer il aura la reférence directement !
Par contre on pourrait mettre e place un onglet rien que pour les amortisseurs arrière

Et ça pourrait etre interessant par exemple pour le ressort de fourche aussi ... meme si ça vient pas forcement d'autre moto, le gars qui cherche ce qu'il peut installer il aura la reférence directement !

- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Très bonne idée 
Tu peux rajouter aussi freinage (étriers, MC ...), amorto arrière, fourche et même des pièces genre levier de frein, d'embrayage etc c'est bien pratique de savoir, quand tu trouves pas le modèle exact pour la SV, que ta pédale de frein et la même que sur tel ou tel autre modèle.
Sinon, changes le nom du topic pour un truc plus clair histoire qu'on comprenne tout de suite de quoi ça parle.
P.S. : c'est possible d'avoir une petite légende parce que sur ton tableau y'a des trucs que je comprends (X, Y, N/S ...)
Merci

Tu peux rajouter aussi freinage (étriers, MC ...), amorto arrière, fourche et même des pièces genre levier de frein, d'embrayage etc c'est bien pratique de savoir, quand tu trouves pas le modèle exact pour la SV, que ta pédale de frein et la même que sur tel ou tel autre modèle.
Sinon, changes le nom du topic pour un truc plus clair histoire qu'on comprenne tout de suite de quoi ça parle.
P.S. : c'est possible d'avoir une petite légende parce que sur ton tableau y'a des trucs que je comprends (X, Y, N/S ...)
Merci

- Ch@p1Ch@p0
- Pilote 250 cm3
Nico6721 a écrit :Superbe idée,
Par contre on pourrait mettre e place un onglet rien que pour les amortisseurs arrière![]()
Je cherche a faire au plus simple, avec les outils de filtres on peut facilement ressortir les données amortisseurs, ressorts de fourche etc....
L'outils est évolutif, si on rentre beaucoup d'informations sur un type on peux créer une catégorie supplémentaire mais je gère sa au fur et a mesure...
DukeNukem59 a écrit :Très bonne idée
L'idée c'est que tu le rajoute toi mêmele document est accessible et modifiable par tous !
Pour moi c'était clair, mais si tu a mieux a proposer sa ne me dérange pas, au contraire...
Pas de légende, il y a des commentaires directement sur les intitulés de colonnes, si tu passe le pointeur tu peux les lires, c'et fait pour !!
Merci
De rien
Cordialement.
Ch@p'
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie
- DukeNukem59
- Légende vivante
Je vais apporter ma modeste contribution sur le freinage et l'amorto alors
.
Pour le titre, ne serait ce que "tableau compatibilité (ou adaptabilité) pièces Suzuki" me parait déjà plus clair.
P.S. : je viens de comprendre le "N/S" ...

Pour le titre, ne serait ce que "tableau compatibilité (ou adaptabilité) pièces Suzuki" me parait déjà plus clair.

- Ch@p1Ch@p0
- Pilote 250 cm3
DukeNukem59 a écrit : Pour le titre, ne serait ce que "tableau compatibilité (ou adaptabilité) pièces Suzuki" me parait déjà plus clair.
J'ai un amortisseur Kawa ! et il est compatible !!
Next
Cordialement.
Ch@p'
- DukeNukem59
- Légende vivante
Bah t'es pas le seul à avoir un amorto Kawa, je l'ai monté aussi sur ma brêle ... Je proposais l'idée parce que pour moi c'est vraiment pas clair le titre que tu as mis c'est tout. Si tu préfères "tableau adaptabilité pièces sur SV" ça me parait mieux. Mieux vaut mettre un titre qui va accrocher pour qu'un max de personnes viennent remplir ton tableau qu'un topic où les gens vont passer devant sans même aller dessus ... Après à toi de voir si tu préfères le partage d'idée où remballer les gens à coup de "nextCh@p1Ch@p0 a écrit :DukeNukem59 a écrit : Pour le titre, ne serait ce que "tableau compatibilité (ou adaptabilité) pièces Suzuki" me parait déjà plus clair.
Next
Cordialement.
Ch@p'

- Ch@p1Ch@p0
- Pilote 250 cm3
Je ne veut pas cantonner au pièces Suzuki uniquement....c'est pour sa !DukeNukem59 a écrit :Bah t'es pas le seul à avoir un amorto Kawa, je l'ai monté aussi sur ma brêle ... Je proposais l'idée parce que pour moi c'est vraiment pas clair le titre que tu as mis c'est tout. Si tu préfères "tableau adaptabilité pièces sur SV" ça me parait mieux. Mieux vaut mettre un titre qui va accrocher pour qu'un max de personnes viennent remplir ton tableau qu'un topic où les gens vont passer devant sans même aller dessus ... Après à toi de voir si tu préfères le partage d'idée où remballer les gens à coup de "nextCh@p1Ch@p0 a écrit :DukeNukem59 a écrit : Pour le titre, ne serait ce que "tableau compatibilité (ou adaptabilité) pièces Suzuki" me parait déjà plus clair.
Next
Cordialement.
Ch@p'"
J'ai changé mais sa ne me plais pas encore....
Cordialement.
Ch@p'
- DukeNukem59
- Légende vivante
Re: Tableau compatibilité pièces sur SV650
Et "Tableau des pièces adaptables sur SV" ou "Base de données des pièces adaptables sur SV" (pas que les 650, tu en fais quoi des 1000 ?
)

- Quelqun
- Pilote Superbike
- Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR

On pourrai aussi épingler le topic
- Rom
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 1000
Les jantes aussi 

- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Re: Re : Tableau compatibilité pièces sur SV650
Avant oui mais arrière t'es sûre?Rom a écrit :Les jantes aussi
- Ch@p1Ch@p0
- Pilote 250 cm3
Ah, je voit que sa se rempli....
C'est bien sa !!
Pour les SV 1000, je laisse pour le moment les 650 Seuls. Je peux par contre créer la même chose pour les 1000 mais je ne souhaite pas mélanger les deux fichiers....
Fichier 1 : toutes les pièces qui s'adaptent sur le SV 650
Fichier 2 : toutes les pièces qui s'adaptent sur le SV 1000
Pour le second fichier dites-moi que faire...
Cordialement
Ch@p'
C'est bien sa !!
Pour les SV 1000, je laisse pour le moment les 650 Seuls. Je peux par contre créer la même chose pour les 1000 mais je ne souhaite pas mélanger les deux fichiers....
Fichier 1 : toutes les pièces qui s'adaptent sur le SV 650
Fichier 2 : toutes les pièces qui s'adaptent sur le SV 1000
Pour le second fichier dites-moi que faire...
Il suffi de préciser....Coyotus a écrit :Avant oui mais arrière t'es sûre?Rom a écrit :Les jantes aussi
Cordialement
Ch@p'
- DukeNukem59
- Légende vivante
Bah tu fais un copier-coller que la non ? Tu modifies juste les millésimes mais sinon autant garder le même tableau.Ch@p1Ch@p0 a écrit :Pour le second fichier dites-moi que faire...
- Quelqun
- Pilote Superbike
- Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR
Sinon dans le document tu garde le premier onglet pour les 650 et tu en crée un second pour les 1000